Autorisation administrateur et suppression
Résolu
klimte
Messages postés
540
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai sous "C" un dossier SHORTCUT que je voudrais supprimer mais ça me bloque sur les droits administrateurs (alors que bien sûr je suis sur mon PC et que je suis seule utilisatrice).
J'ai un peu tout essayé : je suis allée dans propriété, j'ai comparé les autorisations avec d'autres dossiers pour tenter des modifs afin qu'il devienne supprimable, mais rien ne marche.
y a-t-il une autre démarche car, là je ne vois plus du tout comment faire ?
Merci.
Bonjour,
J'ai sous "C" un dossier SHORTCUT que je voudrais supprimer mais ça me bloque sur les droits administrateurs (alors que bien sûr je suis sur mon PC et que je suis seule utilisatrice).
J'ai un peu tout essayé : je suis allée dans propriété, j'ai comparé les autorisations avec d'autres dossiers pour tenter des modifs afin qu'il devienne supprimable, mais rien ne marche.
y a-t-il une autre démarche car, là je ne vois plus du tout comment faire ?
Merci.
A voir également:
- Autorisation administrateur et suppression
- Forcer suppression fichier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
oui et après être mise en mode sans échec, je dois faire quelle action ? Je vais juste accéder à mon écran et je supprime ce dossier sous C ?
Bizarre... Même en mode sans échec ça refusait la suppression !!! J'ai pourtant tenté d'agir sur les cases de contrôles, rien n'y faisait.
J'ai abandonné et je suis revenu en mode normal où je suis allée faire un simple "couper" sur le dossier... J'ai fait "coller sur le bureau" et là, je ne sais ce qui s'est passé mais j'ai vu cligner un dossier qui n'était sans doute pas là avant (j'avais créé pas mal de choses sur le bureau ces jours-ci suite à un problème), tout ce qui n'est pas fait pour durer est ainsi temporairement sur le bureau... Et je me suis dit que mon couper/coller avait dû se caser là, j'ai donc supprimé ce dossier qui est parti direct à la corbeille et j'ai vidé la corbeille.
"Shortcut" a donc bien disparu de C !!! Je n'y comprends rien. Mais tout va bien.
Merci.
J'ai abandonné et je suis revenu en mode normal où je suis allée faire un simple "couper" sur le dossier... J'ai fait "coller sur le bureau" et là, je ne sais ce qui s'est passé mais j'ai vu cligner un dossier qui n'était sans doute pas là avant (j'avais créé pas mal de choses sur le bureau ces jours-ci suite à un problème), tout ce qui n'est pas fait pour durer est ainsi temporairement sur le bureau... Et je me suis dit que mon couper/coller avait dû se caser là, j'ai donc supprimé ce dossier qui est parti direct à la corbeille et j'ai vidé la corbeille.
"Shortcut" a donc bien disparu de C !!! Je n'y comprends rien. Mais tout va bien.
Merci.