Autorisation administrateur et suppression

Résolu
klimte Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai sous "C" un dossier SHORTCUT que je voudrais supprimer mais ça me bloque sur les droits administrateurs (alors que bien sûr je suis sur mon PC et que je suis seule utilisatrice).
J'ai un peu tout essayé : je suis allée dans propriété, j'ai comparé les autorisations avec d'autres dossiers pour tenter des modifs afin qu'il devienne supprimable, mais rien ne marche.

y a-t-il une autre démarche car, là je ne vois plus du tout comment faire ?

Merci.

4 réponses

Profil bloqué

Oui, au démarrage du pc tappotez F8 et choisissez mode sans échec
1
klimte Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

oui et après être mise en mode sans échec, je dois faire quelle action ? Je vais juste accéder à mon écran et je supprime ce dossier sous C ?
0
Profil bloqué

Mode sans échec,

Puis vous allez pouvoir supprimer votre fichier
0
klimte Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bizarre... Même en mode sans échec ça refusait la suppression !!! J'ai pourtant tenté d'agir sur les cases de contrôles, rien n'y faisait.
J'ai abandonné et je suis revenu en mode normal où je suis allée faire un simple "couper" sur le dossier... J'ai fait "coller sur le bureau" et là, je ne sais ce qui s'est passé mais j'ai vu cligner un dossier qui n'était sans doute pas là avant (j'avais créé pas mal de choses sur le bureau ces jours-ci suite à un problème), tout ce qui n'est pas fait pour durer est ainsi temporairement sur le bureau... Et je me suis dit que mon couper/coller avait dû se caser là, j'ai donc supprimé ce dossier qui est parti direct à la corbeille et j'ai vidé la corbeille.
"Shortcut" a donc bien disparu de C !!! Je n'y comprends rien. Mais tout va bien.

Merci.
0
Profil bloqué

Lancer une recherche intégrale avec votre antivirus, par précaution
0
klimte Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84 > Profil bloqué

Ok. Je lance un scan minutieux. Ça va etre long alors : bilan demain.
0

Le nécessaire a été fait, pas de souci... En revanche, j'ai un message qui apparaît concernant Firefox et qui m'inquiète mais je vais ouvrir un topic distinct.

Bonne journée.
0
Profil bloqué

ok, problème résolut ?
0
klimte Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84 > Profil bloqué

Je mets résolu. Mais le traitement a été bien plus complexe que prévu. Je ne reviendrai pas dessus. C'est le passé. Cordialement.
0
Profil bloqué

ok, bonne journée
0