Problème ordi entreprise
jingo56
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, g eu un problème récemment avec mon nouvel ordi . il s'agit d'un thinkpad qu'on m'a donner il y a peu, le problème est qu'il était utilisé dans une usine et connecté a un serveur, je ne peut pas ouvrir de sessions depuis chez moi et n'ait les codes d'aucune d'elles. j'aimerai savoir si on peut faire autrement que le reformatter. merci
A voir également:
- Problème ordi entreprise
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
3 réponses
Bonjour jingo56,
Normalement à l'ouverture de session tu peux choisir quelque chose comme "se connecter sur un domaine ou se connecter sur cet ordinateur"
Si tu choisi "sur cet ordinateur" tu pourras ouvrir un compte local mais bien entendu il te faudra le mot de passe s'il a été configuré dans ce compte. Tu peux toujours essayer avec le compte Administrateur
Si cela ne fonctionne pas je ne vois rien d'autre qu'une réinitialisation ou un formatage.
Connais-tu le système d'exploitation?
Normalement à l'ouverture de session tu peux choisir quelque chose comme "se connecter sur un domaine ou se connecter sur cet ordinateur"
Si tu choisi "sur cet ordinateur" tu pourras ouvrir un compte local mais bien entendu il te faudra le mot de passe s'il a été configuré dans ce compte. Tu peux toujours essayer avec le compte Administrateur
Si cela ne fonctionne pas je ne vois rien d'autre qu'une réinitialisation ou un formatage.
Connais-tu le système d'exploitation?