Compte local --> Compte admin

George's problems Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
George's problems Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier exactement j'ai un "gros" problème avec mon ordinateur. C'est dû a une fausse manipulation de la commande Windows où malencontreusement j'ai créé un compte via la commande et je l'ai supprimé de suite mais le compte supprimé a en faite été celui de mon compte admin... Depuis lors je ne cesse de chercher des moyens afin de changer mon compte local en tant que compte admin mais ce à partir d'un compte local :/ et avec toutes mes tentatives je pense que ceci est impossible :(, alors si vous avez des suggestions dites-les moi svp!! :)

1 réponse

George's problems Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha oui et cela étant je ne peux pas m'exercer sur la commande Windows et cela est vraiment problématique^^' car je n'ai pas les droits d'admin pour exécuter mes commandes justement réservées a l'admin :/
0