Problème ouverture pdf et flash player

Fermé
charliemouse1922 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 27 mars 2014 à 10:46
charliemouse1922 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 28 mars 2014 à 21:53
Bonjour,
Subitement je n'ouvre es fichiers pdf qu'1 fois sur 2 et ide pour les videos. on e réclame une mise a jour flash player qui est installée et reader ne lit qu'une fois de temps en temps.
Je n'ai pas fait de changement récement .
Là je viens de désactiver java comme je l'ai lu dans un forum mais rien ne semble changer.
Le site est de confiance c'est Pole employ Lol.
Quelqu'un comprend ce qui arrive?
merci



A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
27 mars 2014 à 11:18
Hello

Il est infecté :(
1
Bonjour, tu interviens pour quel système d'exploitation le malheureux XP ou le sauveur WIN7 ?
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2014 à 10:50
JAVA n'a rien à voir avec Adobe reader ni Flashplayer !!

Les maj sont peut être nécessaires pour flash et adobe ?? et Java aussi
0
Salut, un avant gout de la fin du support " 3 programmes qui plantent liés avec le navigateur lui meme lié a son système d'exploitation lié à la plateforme de MICROSOFT et ses mises à jour la boucle est bouclée .
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2014 à 10:56
bof !!
J'ai XP et les 3 programmes cités et je me porte très bien, aucun plantage ni ralentissement .........................
0
Logiciel malveillant est tellement rusé qu'il utilisera une faille ds JAVA ou ADF et passe sans contrainte avec un système d'exploitation suivi pas à pas sous Windows Update par Microsoft et antivirus à jour , faudra pas demander lorsqu'il ne sera plus suivi par ses mises à jour de sécurité MICROSOFT .
Tuco : [à Blondin] Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre. le logiciel malveillant sait qu'il aura 2 obstacles devant lui le pare feu & l'antivirus alors il passera par une autre voie la faiblesse de l'administrateur en l'invitant lui meme .

Quoi mettre à jour son service pack ou installer un service pack manquant à une semaine de sa fin ?
Désinstaller les 3 programmes puis les réinstaller ou simplement placer à jour mais il y a un hic ses 3 programmes sont liés au navigateur .
pour finir Hombourgeois après le 8 avril mis appart surfer en ligne , auras-tu le culot d' utiliser ta carte bleu pour une opération bancaire ou achat en ligne sachant les risques ?
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2014 à 11:24
le ne fais des achats en ligne QUE pour des billets de sncf et pas de soucis .......................2x XP et 1 W8 !!!
De plus je n'utilise PAS IE mais Mozilla

tu feras la conclusion toi même
0
Je conclue en te disant que si I.E sera touché son concurrent aussi .
Hombourgeois : je préfère investir + ou- 400€ sur une nouvelle station équipé de WIN8 que perdre une certaine somme + ou - le prix d'un nouveau matériel sur mon compte exemple une intrusion en ligne lors d'une opération bancaire , ce serait trop bete de faire une économie sur du matériel qui lui sera obsolète , de continuer avec système has been "oui la sécurité à un prix "
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
27 mars 2014 à 14:39
Charlie

Tu as d'autres symptômes?
0
charliemouse1922 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017
28 mars 2014 à 21:53
A priori non.
juste une clé usb qui s'est "vidée" bizarrement mais pas sure que cela soit lié
0