Migration de XP vers Seven et plus de son, enfin presque
Fermé
dje76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
-
Modifié par dje76 le 30/03/2014 à 21:37
dje76 - 31 mars 2014 à 00:00
dje76 - 31 mars 2014 à 00:00
A voir également:
- Migration de XP vers Seven et plus de son, enfin presque
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56504
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 décembre 2024
19 301
Modifié par bazfile le 30/03/2014 à 22:00
Modifié par bazfile le 30/03/2014 à 22:00
Bonsoir,
En premier lance une vidéo avec VLC, ensuite regarde en bas à droite de ton écran à côté de l'heure tu as un petit haut-parleur blanc, clique dessus puis clique sur gras>mélangeur</gras> et vérifie que sous VLC le haut-parleur est bien activé, si ce n'est pas le cas clique dessus pour l'activer.
En premier lance une vidéo avec VLC, ensuite regarde en bas à droite de ton écran à côté de l'heure tu as un petit haut-parleur blanc, clique dessus puis clique sur gras>mélangeur</gras> et vérifie que sous VLC le haut-parleur est bien activé, si ce n'est pas le cas clique dessus pour l'activer.
Salut bazfile et merci pour ta réponse.
J'ai fait ta manip mais VLC n'apparait pas dans les applications proposées. Impossible donc de l'activer... Et pour rappel, TOUTES les applications que je lance ne génèrent pas de son... (windows media player, Warcraft, starcraft...etc), mis à par Firefox lorsque je vais sur le net...
J'ai fait ta manip mais VLC n'apparait pas dans les applications proposées. Impossible donc de l'activer... Et pour rappel, TOUTES les applications que je lance ne génèrent pas de son... (windows media player, Warcraft, starcraft...etc), mis à par Firefox lorsque je vais sur le net...