Bug Java

Fermé
theseeytb Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 1 avril 2014 à 14:04
theseeytb Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 3 avril 2014 à 20:00
Bonjour,

Je m'en remet à vous pour un soucis assez embêtant depuis hier. Je m'explique, hier je suis passé de xp a seven en formatant et tous marche a part 1 soucis avec le lecteur vidéo mais la n'est pas le problème le plus chiant. Le problème est le suivant j'ai installé JAVA tous correctement et au moment de démarrer, que se soit le panneau de config de java, minecraft et tous se qui est lié a java donc des page internet qui demande l'application j'ai le droit a un freeze soit de minecraft; soit de la page internet en question; soit tous simplement de du panneau de config de java.

Donc suis vous pouviez m'aider ça m'arrangerai.

Merci d'avance pour toute vos réponses

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

theseeytb Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
2 avril 2014 à 16:37
Déjà un petit up et au passage depuis hier y à eu du changement. Je sais d'où viens le problème en faite quand je mes à jour ma carte graphique java bug et aussi le pc me dit au redémarrage "le gestionnaire de fenêtre du bureau a cessé de fonctionner" et quand je retire la mise a jour ça remarche comme avant donc java refonctionne et il ni à plus le message.

J'espère que ça vous aidera a trouvé d'où viens le problème.

Merci
0
theseeytb Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
2 avril 2014 à 22:07
up!!!
0
3 avril 2014 à 20:00
uppppppppppp
0