Problème après restauration.
Fermé
Misty14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2014
-
3 avril 2014 à 01:51
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 4 avril 2014 à 04:36
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 4 avril 2014 à 04:36
A voir également:
- Problème après restauration.
- Restauration systeme - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
- Restauration message whatsapp - Guide
4 réponses
snoopy0110
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
53
3 avril 2014 à 03:41
3 avril 2014 à 03:41
Bonjour,
Il semblerais que ton ordinateur est soit un problème de windows certainement du au nombreuse restauration du système qui ne faut pas utiliser tout le temps pour rien. Pour faire le ménage il faut des logiciels type Ccleaner, MalwareBytes et défragmentation windows, et après bien entendue supprimer les programmes inutiles manuellement et pareil pour les fichiers. Une restauration laisse toujours des traces et elle est utile généralement quand on ne veux pas formater son pc.
Bref pour ton problème, je pense déjà que de l'avoir démonter (sachant que c'est un portable) est très mauvais ! Il faut faire attention, c'est pas un fixe dans lequel il est facile de remonter les pièces sans encombre.
As tu bien remis en place le disque dur et la mémoire ?
Tu devrais aussi essayer de faire des tests sur la mémoire, le disque dur et le processeur, je te recommande d'utiliser un CD Boot pour faire ces test, au moins sa permettra de savoir si c'est un problème Hardware (matériel) ou Software (logiciel).
Si c'est un problème Software, alors le mieux sera que tu sauvegarde correctement tous tes fichiers et que tu le formate pour le coup sa fera le ménage. Si en revanche c'est un problème matériel soit tu vois si ta garantie est encore valable soit tu es bon pour aller dans un magasin de dépannage et de cassé la tire-lire.
Il semblerais que ton ordinateur est soit un problème de windows certainement du au nombreuse restauration du système qui ne faut pas utiliser tout le temps pour rien. Pour faire le ménage il faut des logiciels type Ccleaner, MalwareBytes et défragmentation windows, et après bien entendue supprimer les programmes inutiles manuellement et pareil pour les fichiers. Une restauration laisse toujours des traces et elle est utile généralement quand on ne veux pas formater son pc.
Bref pour ton problème, je pense déjà que de l'avoir démonter (sachant que c'est un portable) est très mauvais ! Il faut faire attention, c'est pas un fixe dans lequel il est facile de remonter les pièces sans encombre.
As tu bien remis en place le disque dur et la mémoire ?
Tu devrais aussi essayer de faire des tests sur la mémoire, le disque dur et le processeur, je te recommande d'utiliser un CD Boot pour faire ces test, au moins sa permettra de savoir si c'est un problème Hardware (matériel) ou Software (logiciel).
Si c'est un problème Software, alors le mieux sera que tu sauvegarde correctement tous tes fichiers et que tu le formate pour le coup sa fera le ménage. Si en revanche c'est un problème matériel soit tu vois si ta garantie est encore valable soit tu es bon pour aller dans un magasin de dépannage et de cassé la tire-lire.
Misty14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2014
3 avril 2014 à 04:29
3 avril 2014 à 04:29
ben quand j'ai restaurer le system complet c'est revenue comme quand je l'ai acheter, sans fichier rien, et j'ai défragmenter aussitot et analyser avec norton qui est installer de base, j'ai aussi passer un ccleaner pour le registre, mais environ 1/2jours plus tard au bout de 3h j'étais sur youtube et la plus de connexion, plus rien je pouvais juste bouger la souris, en rallumant idem au bout de 30secondes, du coup j'ai re re restaurer complet et pareil même problème :'( , et non j'ai juste dépoussiérer le disque dur, pour les ram oui j'ai enlever c'est très simple, le truc c'est que je ne sais pas si sa formate comme tu dit, en tout cas tout mes fichiers n'étais plus la mais rien de grave je voulais justement tout supprimer car le dique dur étais remplis de connerie, il est maintenant casi vide mais la je ne peut même plus l'allumer sauf si je fait encore une restauration du system avec F4 au demarrage... :( et quel fichier telecharger pour faire le boot ? et comment si prend t-on ? (je sais graver un cd) c'est déjà sa :S merci de t'as réponse
Misty14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2014
Modifié par Misty14 le 4/04/2014 à 04:34
Modifié par Misty14 le 4/04/2014 à 04:34
j'ai fait un test lubuntu il s'agit de mon disque dur HS je l'ait changer mais seulement voila il n'y a plus aucun pilote et je n'est pas le CD pour les pilotes du coup est-ce qu'il y aurait un package pilote pour mon pc ? :S samsung NP-RC730-S06FR merci beaucoup
snoopy0110
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
53
4 avril 2014 à 04:36
4 avril 2014 à 04:36
Bonjour,
Pour les pilotes je peut te conseiller soit d'aller sur le site officiel des composant et de télécharger la dernière version.
Ou plus simple d'utiliser https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Une fois leur petit logiciel installer, tu lance une analyse et il t'affiche les pilotes disponible pour chacun de tes composants.
Pour les pilotes je peut te conseiller soit d'aller sur le site officiel des composant et de télécharger la dernière version.
Ou plus simple d'utiliser https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Une fois leur petit logiciel installer, tu lance une analyse et il t'affiche les pilotes disponible pour chacun de tes composants.