Directx

Fermé
mikels8 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 31 mars 2014 à 17:17
mikels8 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 17:44
Bonjour,

Depuis 2 jours lors du lancement de MW3, j'ai un message d'erreur disant directx a rencontré une erreur irrémédiable .. ( le jeu fonctionnait encore parfaitement la veille)
J'ai mis a jour ce que je pouvais (pilotes etc..) mais la je suis bloqué, j'ai la crainte de faire pire que bien..
Qqun aurait une solution?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
31 mars 2014 à 17:18
Bonjour,

Tu eux tenter une petite restauration à une date antérieure au problème via le panneau de configuration et vérifier si le problème est récurent.
0
mikels8 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
3 avril 2014 à 17:44
Tout d'abord merci pour ta réponse,

Alors voilà, ça va faire 6 jours que le problème persiste.

J'ai essayé la restauration à une date antérieure, ça ne marche pas, toujours le même message d'erreur.
J'ai désinstallé tous les drivers (Nvidia) puis j'ai réinstallé DirectX au cas ou il serait abîmé puis j'ai réinstallé les pilotes Nvidia mais j'ai toujours cette icone avec un point d'exclamation dans mon gestionnaire de périphérique sur la carte graphique. Je les ai désinstallés à nouveau pour installer une version antérieure des pilotes mais ça ne fonctionne pas non plus.

J'y connais pas grand chose donc je me limite à ce que je trouve sur internet et qui me semble plausible.

Lorsque je vais dans "exécuter" => "dxdiag" et dans l'onglet affichage il y a juste la résolution d'écran qui s'affiche ^^ le reste s'affiche en n/a et les trois statuts de fonctionnalités s'affichent en non disponible au lieu de affiché.

Ça me rend dingue .. Une autre idée peut être ?
0