A voir également:
- Prob pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
3 réponses
tsuyo21
Messages postés
6319
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
2 avril 2014 à 23:53
2 avril 2014 à 23:53
ta description est floue donc c'est pas facile de savoir, ça ressemble a une carte graphique morte ou une puce graphique morte.
ta carte graphique est-elle séparé de la carte mère ? c'est une tour, un portable ? quel modèle ?
ta carte graphique est-elle séparé de la carte mère ? c'est une tour, un portable ? quel modèle ?
Désolé du manque de précisions.
Alors c est une tour avec une carte mère alienware mais je sais plus laquel :-s.
Avec sa j ai une carte graphique nvidia gtx 450.
Et mon problème c est que j étais sur un jeux et d un coup mon pc a reboot.
Et depuis mon affichage et en version miniature au milieu de l écran avec plein de trait blanc partout.
Mais il ne boot plus que je l ai dis dans le poste d avant.
Donc j ai essaye de retirer tout mes ram de les tester et je les ai changées , mais malgré sa rien ne change
Alors c est une tour avec une carte mère alienware mais je sais plus laquel :-s.
Avec sa j ai une carte graphique nvidia gtx 450.
Et mon problème c est que j étais sur un jeux et d un coup mon pc a reboot.
Et depuis mon affichage et en version miniature au milieu de l écran avec plein de trait blanc partout.
Mais il ne boot plus que je l ai dis dans le poste d avant.
Donc j ai essaye de retirer tout mes ram de les tester et je les ai changées , mais malgré sa rien ne change
tsuyo21
Messages postés
6319
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
3 avril 2014 à 11:43
3 avril 2014 à 11:43
tu as quoi comme carte mère ? si tu as une puce graphique intégrée, débranche ta carte graphique et regarde si ça fonctionne correctement. A ce moment là ça confirmera l'hypothèse de la carte graphique cramé.
Sinon s'il n'y a pas de puce graphique intégrée il te faudrai une autre carte graphique (même vieille) pour tester
Sinon s'il n'y a pas de puce graphique intégrée il te faudrai une autre carte graphique (même vieille) pour tester