Crash dump fréquents sous Win 7
ludocorpe
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
ludocorpe Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludocorpe Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps mon pc plante de plus en plus régulièrement lorsque je suis sur des jeux et m'affiche un écran semblable à celui ci : http://i.stack.imgur.com/O0Uwa.jpg
Voici le rapport WhoCrashed :
[quote]Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Thu 10/04/2014 00:09:50 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown (0xFFFFFA800DF024E0)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA800DF024E0, 0xFFFFF88004DA4010, 0xFFFFFFFFC000009A, 0x4)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
Google query: VIDEO_TDR_ERROR
[/quote]
Ma config :
Windows 7 64bits
i5 2450M
GT635M
8GO RAM
Merci d'avance pour votre aide
Voici le rapport WhoCrashed :
[quote]Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Thu 10/04/2014 00:09:50 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown (0xFFFFFA800DF024E0)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA800DF024E0, 0xFFFFF88004DA4010, 0xFFFFFFFFC000009A, 0x4)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
Google query: VIDEO_TDR_ERROR
[/quote]
Ma config :
Windows 7 64bits
i5 2450M
GT635M
8GO RAM
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Crash dump fréquents sous Win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour!
Selon moi c'est un prôblème avec le pilote de ta carte graphique et cela se produit lorsque tu joue et que carte est sollicité.
Désinstalle complètement le pilote de ta carte, nettoie toute trace dans la base de registre et ensuite réinstalle le pilote.
Selon moi c'est un prôblème avec le pilote de ta carte graphique et cela se produit lorsque tu joue et que carte est sollicité.
Désinstalle complètement le pilote de ta carte, nettoie toute trace dans la base de registre et ensuite réinstalle le pilote.
Je l'avais deja fait lors des premiers crashs mais ils se produisent encore
Bonjour
Peut être que la solution est la :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-949047-driver-irql-not-less-or-equal
Peut être que la solution est la :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-949047-driver-irql-not-less-or-equal