Comment créer un nouveau dossier de police dans mon ordinateur ?

Fermé
Robin2011 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 12 avril 2014 à 04:05
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2014 à 07:15
Bonjour, je voudrais créer un nouveau dossier de police de caractère dans mon dossier de police. C > Windows > Fonts > Nouveau dossier.

Y a-t-il un moyen de procéder, je n'y arrive pas. En fait je voudrais regrouper des polices et j'aimerais qu'elles apparaissent en groupe dans Word, est-ce possible de le faire ?

Peut-on faire défiler des dossiers avec un onglet ?

Le problème c'est que quand j'installe une police en la copiant dans le dossier de Windows, je la perds de suite, je n'ai vraiment pas envie de me fatiguer à retrouver à chaque fois la police étant donné que j'aimerais installer un pack de 20.

Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2014 à 07:15
Salut

"je n'ai vraiment pas envie de me fatiguer à retrouver à chaque fois la police étant donné que j'aimerais installer un pack de 20" <= tu copies-colles ton pack dans un autre dossier et tu installes la copie comme ça tu gardes un exemplaire.

Pour le reste ça doit pas être possible, il n'y a qu'un seul dossier Fonts pour le système et les polices sont par ordre alphabétique.
0