Aidez moi avant que je met mon ordinateur au poubelle !

Salvatus -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit problème avec mon ordinateur. Sa fais quelque temps de cela mais mon ordinateur as eu un ''bug'' du jours au lendemain. J'alume mon ordinateur : pas de problème, ma session affiche pour me connecter : pas de problème, et quand je suis entrain de rentrez dans ma session et que je voit mon bureau : maintenant il ''bug'' !? Je ne parvient pas a ouvrire quoi que ce soit, quand je fais Atl+Ctrl+Suppr, il m'affiche qu'il ne parvient pas a ouvrir la commande Atl+Ctrl+Supp ...

J'ai été capable de faire une récupartion du système sans perdre quelque donné mais cela a durée quelque journée que mon ordinateur fonctionnait normalement et ensuite il as recommence...

J'ai essayer quelque truc du genre : AVG ; pour faire un petit clean-up, une restauration ultérieure ; et j'avais choisi une date d'il y as 1 mois 1/2...

Mon ordinateur est un : Acer Aspire M5800 avec Windows 7

Merci d'avance de vos suggestions !
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

démarre ton pc en mode sans échec avec prises en charge réseau. ( tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc )

ensuite :

télécharge et installe malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation

tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
1