Ajouts suppression programme

impossible de voir tous les programmes que je possède sur mon ordi, seul 2 sont présents et pourtant tout fonctionne !!! ou sont ils ? Impossible aussi de trouver programmes fils ???

6 réponses

  1. salut!
    tu va dans l'ordinateur,puis tu regarde dans la barre de tache tu verra on l'option désinstalle ou modifier un programme,tu trouvera tous les programmes installés sur ta machine si tu as besoin de désinstalle un programme tu double clic sur ce dernier!
    1. Bonjour,
      Tu n'aurais pas utilisé un programme dans le genre TuneUp?
      Dans W7, ce n'est plus Programmes files, mais Programmes, ou pour les systèmes en 64 Bits, il y en a deux: Programmes X86 et Programmes X64.
      1. dans programme il y a effectivement tous les programmes mais dans le panneau de config, à la rubrique ajouts suppression de programme il n' y a que les 2 derniers installés. Effectivement suite à un cheval de troie qui a été érradiqué, j'ai utilisé CC CLAENER
        1. COMMENT remettre les programmes présents sur l'ordi dans la rubrique ajouts/suppression de programme ???
          1. il y a t il une solution a ce problème svp ??
            1. Si tu as fait la sauvegarde avec CCleaner, essaye de la restaurer.
              Trouve le fichier ;reg, en principe dans tes documents, clic droit dessus, Fusionner, accepte la fusion et redémarre par la suite.
            2. dans CCLEANER je trouve effectivement à la rubrique DESINSTALLER les programmes mais que faire avec ????? je suis allé dans mes documents mais je n'est pas trouve de fichier . reg comment le trouver SVP
            3. Je te l'ai dit, encore faut il que tu aies fait cette sauvegarde. L'icône est comme ceci: