Recovery

Fermé
sagitaire - 1 avril 2014 à 15:26
 sagitaire - 10 avril 2014 à 14:00
Bonjour, voila il se trouve que veut remettre mon pc a zero et j'ai trouve un tuto qui me dit d'aller a démarrer et de cliquer sur recovery seulement je n'ai pas recovery dans démarrer voila pourquoi je voudrai s'avoir comment ont met recovéry dans démarrer cordialement



A voir également:

13 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
1 avril 2014 à 15:38
Bonjour.

Marque et modèle seraient un petit plus pour une aide éventuelle.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
fabul Messages postés 38703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 325
1 avril 2014 à 15:39
Salut,

On ne met pas recovery dans le menu démarrer, si il n'y est pas, ça doit être autre chose.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
1 avril 2014 à 19:23
Re.

Cherches dans " emplacements indexés " puis dans la recherche en haut à droite tapes recovery, ou sinon marque de ton PC + recovery.
Exemple : Packard Bell recovery ( pour moi ).
Suis plutôt cette procédure car comme le conseille Fabul on ne met jamais un recovery au menu démarrer, ce qui serait à la portée de tous et donc bonjour les dégâts si la restauration est entamée.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
salut les gars ou c'est que ca se trouve l'emplacements indexes je suis novice pour ce qui est ordi cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
2 avril 2014 à 10:48
Salut.

Clic icone windows >> ... Dans rechercher tapes Recovery. De là si rien ne s'inscrit en haut tu as deux fenêtres au dessus de recherche qui s'affichent.
Soit rechercher sur internet, soit rechercher partout. Cliques sur cette dernière ce qui va t'emmener à la recherche indexée. De là tu inscris en haut à droite dans recherche
Recovery; tu cliques sur partout et tu coches afficher les fichiers cachés puis tu lances la recherche.

On ne sait pas ce que tu veux faire du Recovery mais si c'est pour faire une restauration aux paramètres d'usine, il y avait beaucoup plus simple en passant par une des touches F au démarrage. D'où la nécessite de connaître la marque et le modèle de ton PC.

Si c'est pour faire un simple raccourci afin d' avoir Recovery à disposition ( pour réparer un driver par exemple ) place ce raccourci dans Appdata et dans propriétés général ce ce raccourci coche en caché.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
bonjour jojolaguitare marque de mon pc HP model s5367fr prod WE194AA#ABF SN 3CR9510JT9 viola ce que j'ai pu trouver sur mon pc j'éspére que c'est ca a+ RESTAURARION AU PARAMETRE D'USINE c'est ce que j'essaye de faire
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
2 avril 2014 à 12:23
Re.

OK. En toute première phase, je pense que tu le sais, il faut sauvegarder tous tes fichiers: Images, documents,vidéos, contacts mail, copie de tes favoris Web, tes logiciels achetés, les numéros de licence qui vont avec .e.t.c ...sur DD externe. N'oublie rien car tout sera écrasé sauf le système Windows.

Ensuite vois par ce lien la procédure pour remettre ton pc à l'état initial que quand tu l'as eu neuf. Va vers le milieu de page >> restaurer sans les DVD <<

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

Compte une bonne demi-heure pour la réinstallation. La priorité ensuite sera de réinstaller ton opérateur et aussitôt la connexion établie d'installer l'anti-virus que tu avais auparavant ( payant donc avec ton code de licence ou en free ) Si c'est en free ne choisis que le site officiel sous peine d'infecter déjà le PC. Si tu ne les connais pas demande nous plutôt.

Ensuite tu pourras commencer à réinstaller tes images ...e.t.c.

Très vite les mises à jour te seront proposées à plusieurs reprises et que tu devras installer bien entendu.

Bon courage ... A +
0
bonjour c'est bien beau ce que tu me dit de faire seulement il y a un hic je ne sais pas si tu te rappelle ma 1'ere question elle portai justement sur le recovery que je n'ai pas sur mon démarrage alors ont fait quoi maintenant
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
Modifié par Jojolaguitare le 5/04/2014 à 11:05
Salut.

Excuses- moi.J' ai raté ton message. Perso en plus de Packard Bell j'ai un HP A 6307 fr. Ce dernier était en stockage en cas de panne du Packard et donc je l'ai remonté pour voir ton problème. Or je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas accès à ce recovery car je l'ai à >> démarrage >> tous les programmes >> Outil et aide >> tu cliques dessus et dans la liste tu as 4 fonctions : 1 création des disques, 2 outils diagnostic matériel, 3 Recovery Manager, 4 utilitaire support HP.
Maintenant si tu n'as nulle part Outil et aide c'est que tu l'as effacé du système windows car par le recherche dans l'indexation on retrouve tout y compris les fichiers cachés.

Il te reste encore la voie du dépannage via le support HP... peut-être !
Ou alors si tu as créé au départ des DVD de restauration du système.

https://support.hp.com/fr-fr/


Ce ne sont là que des suggestions ... A +
0
fabul Messages postés 38703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 325
4 avril 2014 à 07:49
Essaie la touche F11 durant le démarrage du bios.
0
Profil bloqué
5 avril 2014 à 13:49
Quel est la marque de ton pc ?
il y a plein de gens qui ne savent pas . c que chaque pc a une touche différente pour rebooter le pc a l'état d'usine .

un hp : C F11
un eeepc c'est une autre touche .

voila .

ATTENTION : si tu reboote, tu riques de perdre tes donnée . Avoir une clée usb .

si tu veut plus de conseil dit le moi , je suis fort en informatique .
0
salut geoffreey alor mon pc la touche pour rebooter le pc c'est echap
0
salut geoffreey c'est trés gentil de ta part de vouloir m'aider mais il y a deja jojolaguitare qui m'aide et ce ne serais pas bien de ma part de changer maintenant cordialement ha j'oubliai tu pourrait peut ètre m'aider j'ai mon pc qui rame a mort c'est rien de le dire si tu pouvait faire quelque chose ca m'arrangerais
0
cristali Messages postés 18075 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 552
6 avril 2014 à 16:37
bonjour, il y a ça aussi

Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer
0
bonjour cristali je te répond un peut tard car mon pc ne fonctionnait plus tout ca pour te dire que je n'ai pas restaurer les paramètres usine de votre ordinateur sur mon pc cordialement ps si tu connait un truc pour accélérer le pc je suis preneur!
0
Profil bloqué
6 avril 2014 à 16:44
ta combien en ram ? parce que sa je peut rien faire , juste te dire des conseil . ou autre
0
bonjour c'est quoi les ram? je m'èxcuse de répondre un peut tard car mon pc ne marchait plus cordialement ps je suis nul en informatique!
0