PC lent et problèmes sur jeux.

Fermé
Givrat Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - Modifié par Givrat le 10/04/2014 à 21:32
GreatOdin1913 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 avril 2014 à 00:14
Bonjour,
Depuis avant hier quand je suis rentré, mon ordinateur a totalement changé.
De nombreux bugs sont apparus :
- sur LoL un jeux multijoueur, mon IPS (ou FPS) varie beaucoup :/ il passe de 60/50 à 10 voire 0 ! quand c'est à 0 FPS mon ordinateur bloque sur l'image et je perds 4 à 5 secondes de jeu (c'est assez embêtant sur un jeu multijoueur :( ).
- Tous les programmes marchent très bien mais dès que j'utilise quelque chose qui nécessite une connexion directe à internet cela bug et ralenti. Exemples : J'ouvre une page internet comme chrome, j'en ai pour 50 s voire 1min pour l'apparition de la page ! après encore 20s pour son chargement... Quand j'écris il y a un décalage. C'est terrible :( , avant mon PC marchait très bien. Ah oui, mon PC est un : ACER ( qui surchauffe souvent ) c'est un ordi portable.
J'ai remarqué plusieurs problèmes sur mon gestionnaire de périphériques, tels que : Teredo Tunneling Pseudo-Interface (carte réseau) qui ne peut pas démarrer (code 10) et Avnex Virtual Audio Device ( contrôleur audio vidéo jeu).
J'ai supprimé tous les virus grâce à Malwarebytes, et j'ai tout sécurisé car je n'avais pas fait les mises à jours Windows update. Ensuite j'ai aussi fait la mise à jour que je n'avais pas faite sur NVDIA GEFORCE GT 520M.
Voilà je crois que j'ai tout dit. Mon problème est assez ennuyeux :/. Je serais ravi si quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance :), en attente de réponses.
A voir également:

1 réponse

GreatOdin1913 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 75
11 avril 2014 à 00:14
Salut,

Tu est sur quel système d'exploitation ?

- Pour commencer nettoie ton pc avec ccleaner, glary utilities, wise registry cleaner ... Egalement passe un coup d'air comprimée dans les aérations de ton ordinateur

- Ensuite lance une défragmentation (Ordinateur, clique droit sur le disque à défragmenter et optimiser)

- Tu dis avoir déjà fais un scan avec malwarebytes, tu a fais un scan rapide ou complet ?

- Tu dois mettre tes pilotes à jours, pour cela va sur : toutlesdrivers.com



Ensuite pour gagner un peu en FPS tu peux utiliser GameBooster, c'est efficace .


Ton pc à commencer à ramer d'un seul coup ou à partir d'un événement précis ?
car tu peux tenter une restauration du système à un été antérieur.


Voilà en espérant t'avoir aidé.
0