Utiliser les disques virtuels de 1ère sauvegarde

Fermé
Cyntttttthia Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 9 avril 2014 à 11:21
Cyntttttthia Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 11:13
Bonjour,
Voilà : j'ai un ASUS N56 VZ que j'ai obtenu sous Windows 7 à la base avec tous les logiciels. Depuis j'ai fais une mise à jour windows 8.1. J'ai perdu dans la mise à jour quasiment tous les drivers de base, ceux qui fonctionnaient sous les 2 systèmes sont restés mais pas au top, le reste j'en ai réinstallé une partie mais ça fonctionne pas non plus super bien et je veux revenir à mon système Windows 7. Il se trouve que dès que j'ai eu mon PC, il m'a demandé de faire une sauvegarde. Donc, via un des logiciels de création de cd virtuel fourni de base, j'ai crée 6 DVD virtuels qui correspondent normalement au système dans son état d'usine.
Je voudrais savoir si je peux m'en servir pour revenir à mon PC de base, totalement vide ( j'ai déjà sauvegardé les données importantes sur un disque dur externe ), et, si je peux le faire, est ce que je peux me servir directement des DVD virtuels sans avoir à les graver ?
Merci à ceux qui me répondront :-)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2014 à 11:33
Salut

"est ce que je peux me servir directement des DVD virtuels sans avoir à les graver ?" <= j'ai bien peur que non, tu fais comment pour les lire avec un Pc en cours de réinstallation??
0
Cyntttttthia Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
9 avril 2014 à 12:07
Bah avec un disque dur spécial ou quelque chose comme ça. J'ai lu quelque part que pour un Acer en mettant les CDs de sauvegarde dans une clé formatée en NTFS où il n'y aurait que les CDs on pouvait s'en servir de base ... Ce n'est pas possible ici ?
0
dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 39
9 avril 2014 à 13:59
0
Cyntttttthia Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
11 avril 2014 à 11:13
Entre temps, j'ai décidé de graver les DVDs, mais comme décidemment rien ne va, le DVD 1 ne fonctionne pas. Comme c'est de celui là que part la base de la sauvegarde, les autres deviennent totalement inutile.
La commande F9 ne fonctionne pas pour moi. Je pense que ça a un rapport avec le fait que je sois passée à Windows 8.1 entre temps.
0