A voir également:
- Problème d'installation windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 7 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 18:56
15 avril 2014 à 18:56
Bjr,
Passer le DVD en tête dans le boot du bios est normal pour pouvoir démarrer dessus.
Les deux autres messages semblent laisser penser que ton disque dur sata n'est pas reconnu par W7. Soit tu trouves les pilotes du disque dur et tu les insères au début du processus (par F6), soit tu désactives sata (ou ahci) dans le bios pour passer en ide.
Passer le DVD en tête dans le boot du bios est normal pour pouvoir démarrer dessus.
Les deux autres messages semblent laisser penser que ton disque dur sata n'est pas reconnu par W7. Soit tu trouves les pilotes du disque dur et tu les insères au début du processus (par F6), soit tu désactives sata (ou ahci) dans le bios pour passer en ide.
15 avril 2014 à 19:56
Cependant, je ne souhaites pas passer pour un idiot, mais comment est-ce que je peux trouver les pilotes pour les ré-insérer ?
En tout cas j'étais prêt à jeter ce disque dur en me disant qu'il était foutu, merci de m'avoir empêché de le faire ! :)
15 avril 2014 à 21:48
Essaie déjà de désactiver l'ahci dans le bios. Inutile que nous cherchions pour rien. Le problème est peut-être ailleurs.