Partition D
felix47
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
felix47 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
felix47 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment puis-je avoir accès au disque RECOVERY D qui est dans le rouge pour pouvoir supprimer les fichiers inutiles.
merci par avance pour la réponse
Cordialement.
Comment puis-je avoir accès au disque RECOVERY D qui est dans le rouge pour pouvoir supprimer les fichiers inutiles.
merci par avance pour la réponse
Cordialement.
A voir également:
- Partition D
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
6 réponses
Bonjour le disque Recovery ne dois pas être toucher et c'est normal qui soie dans le rouge, cette partition permet en cas de problème irrécupérable de réinstaller votre ordinateur en paramètre usine.
Merci pour la rapidité de votre réponse.
J'ignorais que c'était normal qu'il soit dans le rouge car depuis deux années que j'utilise ce PC et Windows 7, c'est la première fois que le cas se produit.
J'ai conscience que c'est un élément important du système mais je veux savoir ce qui cause la saturation de ce disque et lui redonner un profil normal.
Encore merci pour avoir pris la peine de me répondre.
Cordialement.
J'ignorais que c'était normal qu'il soit dans le rouge car depuis deux années que j'utilise ce PC et Windows 7, c'est la première fois que le cas se produit.
J'ai conscience que c'est un élément important du système mais je veux savoir ce qui cause la saturation de ce disque et lui redonner un profil normal.
Encore merci pour avoir pris la peine de me répondre.
Cordialement.
Bonjour,
Va dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Propriétés, dans le volet de gauche,
Protection du système.
Regarde si c'est marqué Activée pour ta partition D:\ Recovery.
Si c'est le cas, tu l'as sélectionnes, clic sur Configurer, clic sur Supprimer, coches Désactiver la protection du système, Appliquer et OK.
Va dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Propriétés, dans le volet de gauche,
Protection du système.
Regarde si c'est marqué Activée pour ta partition D:\ Recovery.
Si c'est le cas, tu l'as sélectionnes, clic sur Configurer, clic sur Supprimer, coches Désactiver la protection du système, Appliquer et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je prends connaissance de votre intervention dans la discussion.
J'ai appliqué votre procédure qui correspond à ma demande mais je n'ai pas encore finalisé car je relève que la désactivation de la protection du système emporte la disparition des paramètres, de tous les points de restauration sans possibilité d'en créer de nouveaux etc ... et cela mérite réflexion.
Merci d'avoir pris sur votre temps pour me répondre.
Bonne fin de journée.
Je prends connaissance de votre intervention dans la discussion.
J'ai appliqué votre procédure qui correspond à ma demande mais je n'ai pas encore finalisé car je relève que la désactivation de la protection du système emporte la disparition des paramètres, de tous les points de restauration sans possibilité d'en créer de nouveaux etc ... et cela mérite réflexion.
Merci d'avoir pris sur votre temps pour me répondre.
Bonne fin de journée.
Je pense que tu as peut être un HP, regarde sur ce lien:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01575832
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01575832