Passage de windows XP à windowx 7

hommedunord50 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après passage de windows XP à windows 7 ralentissement de la lecture (saccade et coupure de son sur toutes vidéos internet ou lecteur dvd).
Mon ordinateur est il plus assez puissant ?peut on le booster?

Merci
Amicalement
Bernard
A voir également:

7 réponses

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi!

La configuration.
0
hommedunord50 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
J'ai:
processeur ADM semptron (tm) processor 3000
mémoire vive 9 go
graphiques ?
disque dur principal 79go libre sur 141go
fabricant micro-star international co,ldt
modèle MS-7142
mémoire système vive 9go
système 32bits
n° de coeur de processeur 1
compatible 64 bits oui
disque dur 178go
mémoire graphique non détectée
pilote de le care 6.1.7600.16385
résolution de moniteur 1280x768
version directx 8
est ce que cela vous suffit
merci
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Re,

Juste pour Direct X, la dernière version est la 11 et tu n'en es qu'à la 8, donc pense à le mettre à jour.
0
hommedunord50 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de faire un dxdiag de mon ordinateur peut on faire un envoie de ce fichier
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Oui, tu envoies cela par : https://www.cjoint.com/
Un peu léger ton pc pour un Win7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de me répondre
y a t il un moyen de le booster ou il faut changer d'ordinateur
0

0

peut on m'en dire plus si je n'ai aucun recours et que je sois obliger de changer d'ordinateur je ne veux pas attendre plus longtemps.je passe à l'achat malheureusement windows 8 ne m'inspire pas.
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Je ne crois pas que ça vaille le coup d'upgrader ce pc selon ce site.
https://www.msi.com/Motherboard/support/K8MMV#/?div=Detail

.Si tu veux un Win7, essaye l'achat d'occasion.
0