NETBOOK ASUS EEE STARTER
Fermé
FOOTEO
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
-
12 avril 2014 à 15:06
Arkana[jv] Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 18 avril 2014 à 13:28
Arkana[jv] Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 18 avril 2014 à 13:28
A voir également:
- NETBOOK ASUS EEE STARTER
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
- Asus smart gesture ✓ - Forum PC portable
8 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
13 avril 2014 à 07:27
13 avril 2014 à 07:27
Pas d'infection mais trop de programme au démarrage
Tu dois garder AVG,les HOTKEY d'Asus et c'est tout
Le reste peut être désactivé
Tu dois garder AVG,les HOTKEY d'Asus et c'est tout
Le reste peut être désactivé
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
12 avril 2014 à 15:08
12 avril 2014 à 15:08
Hello
Je possèdes un Asus aussi
Tu as téléchargé quoi et où surtout!
Il faut alléger le démarrage
Je possèdes un Asus aussi
Tu as téléchargé quoi et où surtout!
Il faut alléger le démarrage
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
12 avril 2014 à 15:41
12 avril 2014 à 15:41
Hello
Désinstalles Regcleaner sert à rien!
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png
* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"
* Cliques sur configurer
* Tournevis puis tous
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Choisis le type de diffusion (illimitée ou 21 jours)
* Puis cliques sur créer le lien cjoint
* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse
* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Désinstalles Regcleaner sert à rien!
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png
* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"
* Cliques sur configurer
* Tournevis puis tous
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Choisis le type de diffusion (illimitée ou 21 jours)
* Puis cliques sur créer le lien cjoint
* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse
* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Utilisateur anonyme
12 avril 2014 à 15:47
12 avril 2014 à 15:47
Bonjour . Je crois que ce petit pc possède 1GO de ram ce qui me semble un peu juste . Je pense qu'un ---> ---> http://www.google.fr/... pourrait éventuellement apporter quelques bienfaits ( ça ne peut pas lui faire de mal ) . Cordialement
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
12 avril 2014 à 15:48
12 avril 2014 à 15:48
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
12 avril 2014 à 15:54
12 avril 2014 à 15:54
Oui :)
Preuve je n'ai pas effacé ton message ;)
Preuve je n'ai pas effacé ton message ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
13 avril 2014 à 16:40
13 avril 2014 à 16:40
Via ccleaner
Je t'expliquerai mieux ce soir
Je t'expliquerai mieux ce soir
FOOTEO
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
13 avril 2014 à 16:47
13 avril 2014 à 16:47
ça marche, j'attends de tes nouvelles ce soir.
Merci!
Merci!
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
13 avril 2014 à 21:00
13 avril 2014 à 21:00
Coucou
Dans Ccleaner outils>démarrage
Ce que tu peux désactiver
O4 - HKLM\..\Run: [VAWinAgent] . (...) -- C:\ExpressGateUtil\VAWinAgent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ASUSPRP] . (.ASUSTek Computer Inc. - ASUS Product Register Program.) -- C:\Program Files\ASUS\APRP\APRP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Eee Docking] . (.ASUSTek Computer Inc. - Eee Docking Application.) -- C:\Program Files\ASUS\Eee Docking\Eee Docking.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ASUSWebStorage] . (.ecareme - AsusWebStorage.) -- C:\Program Files\ASUS\ASUS WebStorage\3.0.102.211\AsusWSPanel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SuperHybridEngine] . (.ASUSTeK Computer Inc. - Eee Super Hybrid Engine.) -- C:\Program Files\ASUS\SHE\SuperHybridEngine.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LiveUpdate] . (.AsusTek Computer Inc. - Asus EeePC LiveUpdate for Bios, Driver, Sof.) -- C:\Program Files\Asus\LiveUpdate\LiveUpdate.exe
O4 - GS\Startup [Public]: AsusVibeLauncher.lnk . (.ASUSTeK Computer Inc. - AsusVibe Application.) -- C:\Program Files\Asus\AsusVibe\AsusVibeLauncher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] . (.Advanced Micro Devices, Inc. - Catalyst® Control Center Launcher.) -- C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe =>.Advanced Micro Devices, Inc
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe => a mettre à jour!
Sauf si utilité gadget bureau
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files\Windows Sidebar\Sidebar.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files\Windows Sidebar\Sidebar.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe =>.Microsoft Corporation
Sont juste désactivés au démarrages mais présent ;)
Dans Ccleaner outils>démarrage
Ce que tu peux désactiver
O4 - HKLM\..\Run: [VAWinAgent] . (...) -- C:\ExpressGateUtil\VAWinAgent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ASUSPRP] . (.ASUSTek Computer Inc. - ASUS Product Register Program.) -- C:\Program Files\ASUS\APRP\APRP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Eee Docking] . (.ASUSTek Computer Inc. - Eee Docking Application.) -- C:\Program Files\ASUS\Eee Docking\Eee Docking.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ASUSWebStorage] . (.ecareme - AsusWebStorage.) -- C:\Program Files\ASUS\ASUS WebStorage\3.0.102.211\AsusWSPanel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SuperHybridEngine] . (.ASUSTeK Computer Inc. - Eee Super Hybrid Engine.) -- C:\Program Files\ASUS\SHE\SuperHybridEngine.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LiveUpdate] . (.AsusTek Computer Inc. - Asus EeePC LiveUpdate for Bios, Driver, Sof.) -- C:\Program Files\Asus\LiveUpdate\LiveUpdate.exe
O4 - GS\Startup [Public]: AsusVibeLauncher.lnk . (.ASUSTeK Computer Inc. - AsusVibe Application.) -- C:\Program Files\Asus\AsusVibe\AsusVibeLauncher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] . (.Advanced Micro Devices, Inc. - Catalyst® Control Center Launcher.) -- C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe =>.Advanced Micro Devices, Inc
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe => a mettre à jour!
Sauf si utilité gadget bureau
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files\Windows Sidebar\Sidebar.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files\Windows Sidebar\Sidebar.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe =>.Microsoft Corporation
Sont juste désactivés au démarrages mais présent ;)
Arkana[jv]
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
3
18 avril 2014 à 13:28
18 avril 2014 à 13:28
Bonjour le problème est résolue ? bonne journée ^^, comment vas le pc FOOTEO ? il est moins toujours aussi lent ? bonne journée
Arkana[jv]
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
3
12 avril 2014 à 15:11
12 avril 2014 à 15:11
Bonjour , ton fils l' utilise pour quoi ( en particulier jeux , vidéo en streaming ?) , dans le pire des cas tente de vider le fichier temps , tape dans ta barre de recherche%temp% puis supprime tout le contenue du dossier , tu peux également exécuter en tant qu'administrateur CMD , puis taper dir/s , tente également de faire du nettoyage par ccleaner , bonne journée je reste disponible pour toute question ^^
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
12 avril 2014 à 15:20
12 avril 2014 à 15:20
On ne sait même pas ce qu'il a fait avec!
FOOTEO
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
12 avril 2014 à 15:39
12 avril 2014 à 15:39
Merci Arkana,
Je viens de mettre en application tes conseils, dont je te remercie, puis j'ai fait un nettoyage avec Regcleaner, j'ai toujours cette lenteur à l'arrêt et au démarrage! A l'arrêt, j'ai toujours des mises à jours qui se lancent et qui bloquent le PC des fois pendant une nuit entière, au final, on est obligé d'éteindre au bouton...
Merci encore, je reste preneuse si'il y avait d'autres conseils.
Je viens de mettre en application tes conseils, dont je te remercie, puis j'ai fait un nettoyage avec Regcleaner, j'ai toujours cette lenteur à l'arrêt et au démarrage! A l'arrêt, j'ai toujours des mises à jours qui se lancent et qui bloquent le PC des fois pendant une nuit entière, au final, on est obligé d'éteindre au bouton...
Merci encore, je reste preneuse si'il y avait d'autres conseils.
FOOTEO
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
12 avril 2014 à 15:42
12 avril 2014 à 15:42
C'est vrai, je n'avais pas complété, il regarde principalement des vidéo Pokémon ou Naruto, pas de jeux et là il voulait photofiltre, c'est pour cela que je me suis mise à rechercher une solution.
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
12 avril 2014 à 15:53
12 avril 2014 à 15:53
Ps
Pas de formatage sur un pc neuf!!!
Pas de formatage sur un pc neuf!!!
FOOTEO
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
12 avril 2014 à 16:00
12 avril 2014 à 16:00
Je viens de lancer le sfc/scannow, je vous tiens au courant...A la suite, je désinstalle Regcleaner et suis la déroulé du message de Lilidurhone... Le PC n'est pas neuf, il a quasiment 2 ans. Merci encore à tous les 2, j'espère que ça va marcher.
13 avril 2014 à 16:35