Ecran bleu à répétition
samidjo4
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
samidjo4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samidjo4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour et d'avance merci à ceux qui pourront m'aider.
Depuis plusieurs mois j'ai un problème d'écran bleu sur mon ordinateur de bureau. J'ai acheté cet ordinateur en septembre 2009 et il fonctionnait très bien mais depuis 2011 suite à un déménagement je n'arrivais plus à avoir internet malgré l'installation d'une clé wifi. Il y a qq mois en changeant mon ordi de chambre j'ai commencé à avoir de nouveau internet sur cet ordi et les problème on commencé. Biensur mon ordi n'a pas eu de mise à jour en 2 ans, j'ai fait les mises à jour importante et recommandée, suite à ça toujours problème j'ai donc fait des restaurations, j'ai enlevé la clé wifi et suis passée en cpl pensant que ça pouvait venir de ça mais toujours pb, je suis allée jusqu'à revenir à la restauration d'usine mais toujours problème, j'ai essayé de mettre à niveau avec windows 7 puis de faire les mise à jour mais toujours pb.
J'ai eu des ecran bleu avec "driver not less or equal" et bien d'autres dont je ne me souviens plus les termes vu que l'ordi se relance tout seul et en plus tout est marqué en anglais ce qui ne m'aide pas beaucoup.
Dernièrement j'ai essayé de rechercher sur le site packard bell les derniers pilotes, je les ai téléchargé sur mon ordi mais après j'en fais quoi????
Quand je vais dans gestionnaire de périphérique je retrouve des pilotes qui datent de 2006 et lorsque je choisi de mettre à jour le pilote il me repond que le pilote est à jour mais la date n'a absolument pas changé!!!!
En bref sauriez vous m'aider dans ce merdier j'ai beau chercher des réponses, rien ne fonctionne.
A savoir que je ne suis pas une pro de l'ordinateur (malgré ce que certains peuvent dire!) je sais faire fonctionner un ordi mais quand il fonctionne déjà et qu'il a juste des bug minime mais là ça va trop loin pour moi et quand je vois " tu as booter" ou "ton BIOS est en conflit" la pour moi on parle une autre langue donc s'il vous plait si vous m'aidez exprimez vous avec des termes compréhensibles aux personnes comme moi.
D'avance encore merci pour votre aide car là je suis à 2 doigts de dire au revoir à mon ordi
Depuis plusieurs mois j'ai un problème d'écran bleu sur mon ordinateur de bureau. J'ai acheté cet ordinateur en septembre 2009 et il fonctionnait très bien mais depuis 2011 suite à un déménagement je n'arrivais plus à avoir internet malgré l'installation d'une clé wifi. Il y a qq mois en changeant mon ordi de chambre j'ai commencé à avoir de nouveau internet sur cet ordi et les problème on commencé. Biensur mon ordi n'a pas eu de mise à jour en 2 ans, j'ai fait les mises à jour importante et recommandée, suite à ça toujours problème j'ai donc fait des restaurations, j'ai enlevé la clé wifi et suis passée en cpl pensant que ça pouvait venir de ça mais toujours pb, je suis allée jusqu'à revenir à la restauration d'usine mais toujours problème, j'ai essayé de mettre à niveau avec windows 7 puis de faire les mise à jour mais toujours pb.
J'ai eu des ecran bleu avec "driver not less or equal" et bien d'autres dont je ne me souviens plus les termes vu que l'ordi se relance tout seul et en plus tout est marqué en anglais ce qui ne m'aide pas beaucoup.
Dernièrement j'ai essayé de rechercher sur le site packard bell les derniers pilotes, je les ai téléchargé sur mon ordi mais après j'en fais quoi????
Quand je vais dans gestionnaire de périphérique je retrouve des pilotes qui datent de 2006 et lorsque je choisi de mettre à jour le pilote il me repond que le pilote est à jour mais la date n'a absolument pas changé!!!!
En bref sauriez vous m'aider dans ce merdier j'ai beau chercher des réponses, rien ne fonctionne.
A savoir que je ne suis pas une pro de l'ordinateur (malgré ce que certains peuvent dire!) je sais faire fonctionner un ordi mais quand il fonctionne déjà et qu'il a juste des bug minime mais là ça va trop loin pour moi et quand je vois " tu as booter" ou "ton BIOS est en conflit" la pour moi on parle une autre langue donc s'il vous plait si vous m'aidez exprimez vous avec des termes compréhensibles aux personnes comme moi.
D'avance encore merci pour votre aide car là je suis à 2 doigts de dire au revoir à mon ordi
A voir également:
- Ecran bleu à répétition
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
ah oui dernièrement j'ai eu un ecran bleu avec juste marqué
Stop: 0X000000A5 (0x000000000001000A, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)
Si ça parle à quelqu'un???!!!!!
Stop: 0X000000A5 (0x000000000001000A, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)
Si ça parle à quelqu'un???!!!!!
Dernièrement j'ai essayé de rechercher sur le site packard bell les derniers pilotes, je les ai téléchargé sur mon ordi mais après j'en fais quoi????
Bonjour
Les pilotes que tu as télécharger sont des exécutables (.exe)
(a vérifier)
Sinon vas dans mettre à jour le pilote.==> parcourir
Effectivement tu as un problème de pilote.
Avant ça mets tous tes logiciels à jour et "OS"
Bonjour
Les pilotes que tu as télécharger sont des exécutables (.exe)
(a vérifier)
Sinon vas dans mettre à jour le pilote.==> parcourir
Effectivement tu as un problème de pilote.
Avant ça mets tous tes logiciels à jour et "OS"