Pc ralenti
anouar82
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous ; je viens de formater mon pc suite à un ralentissement inexpliqué; j'ai cru que c'était du à des virus ou programmes malveillants rebels a tout anti virus mais j'ai remarqué que le problème a persisté.après formatage et lorsque j'ouvre une page web je me connecte normalement , mais apres un moment de connection j'ai une fenetre qui apparait avec le méssage suivant :
"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus" ;sachant que ceci survient sur plusieurs pages web pas uniquement un seul site.j'ai du essayer pas mal de scan avec malwarebit et d'autres mais fiasco.comment faire svp?
"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus" ;sachant que ceci survient sur plusieurs pages web pas uniquement un seul site.j'ai du essayer pas mal de scan avec malwarebit et d'autres mais fiasco.comment faire svp?
A voir également:
- Pc ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
1 réponse
Salut,
a tu mit tout driver et périphérique a jour ?
A enlever la poussière dans ton pc ?
Mais tu parle que ton pc est lent, mais tu parle aussi d'un problème de script. Si la lenteur est juste sur internet, alors c'est un problème de réseau.
a tu mit tout driver et périphérique a jour ?
A enlever la poussière dans ton pc ?
Mais tu parle que ton pc est lent, mais tu parle aussi d'un problème de script. Si la lenteur est juste sur internet, alors c'est un problème de réseau.
yaya8181
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
74
Ps : je peut me tromper, mais je dit se que je vie, ou se que j'ai vecu :)