Mon ordinateur ne s'allume que en mode sans échec.
SamSalvatoree
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur, un Windows 7, ne veut pas s'allumer correctement! Lorsque je l'allume normalement, il s'ouvre mais montre juste le fond d'écran du bureau, rien de plus, et ça ne change pas.
La seule façon de l'allumer était le mode sans échec avec prise en charge du réseau.
J'ai vérifié s'il y avait des virus ou autre grâce aux logiciels suivant : Malwarebytes, Spybot, CCleaner, et Adwcleaner.
Je ne sais plus trop quoi faire: à l'aide!
Merci D'avance :)
Mon ordinateur, un Windows 7, ne veut pas s'allumer correctement! Lorsque je l'allume normalement, il s'ouvre mais montre juste le fond d'écran du bureau, rien de plus, et ça ne change pas.
La seule façon de l'allumer était le mode sans échec avec prise en charge du réseau.
J'ai vérifié s'il y avait des virus ou autre grâce aux logiciels suivant : Malwarebytes, Spybot, CCleaner, et Adwcleaner.
Je ne sais plus trop quoi faire: à l'aide!
Merci D'avance :)
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume que en mode sans échec.
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mode avion - Guide
2 réponses
Bonjour
Profite de ton mode sans echec pour aller voir dans le gestionnaire de périphérique l'état de ta carte graphique.....(Absente ou avec un point (jaune) d'exclamation.
PS : Entends-tu des bips au démarrage..?
Bonne journée.
Cesel45
Profite de ton mode sans echec pour aller voir dans le gestionnaire de périphérique l'état de ta carte graphique.....(Absente ou avec un point (jaune) d'exclamation.
PS : Entends-tu des bips au démarrage..?
Bonne journée.
Cesel45
Bonjour Cesel45, merci pour ton attention, et désolé de ma réponse tardive.
Je suis allée au gestionnaire de périphérique, et pourtant, tout est en ordre!
Non, lors de mon démarrage, l'ordinateur ne fait aucun bruissement..
Je suis allée au gestionnaire de périphérique, et pourtant, tout est en ordre!
Non, lors de mon démarrage, l'ordinateur ne fait aucun bruissement..