Mon ordinateur ne s'allume que en mode sans échec.

SamSalvatoree Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur, un Windows 7, ne veut pas s'allumer correctement! Lorsque je l'allume normalement, il s'ouvre mais montre juste le fond d'écran du bureau, rien de plus, et ça ne change pas.
La seule façon de l'allumer était le mode sans échec avec prise en charge du réseau.
J'ai vérifié s'il y avait des virus ou autre grâce aux logiciels suivant : Malwarebytes, Spybot, CCleaner, et Adwcleaner.
Je ne sais plus trop quoi faire: à l'aide!
Merci D'avance :)
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Profite de ton mode sans echec pour aller voir dans le gestionnaire de périphérique l'état de ta carte graphique.....(Absente ou avec un point (jaune) d'exclamation.

PS : Entends-tu des bips au démarrage..?

Bonne journée.
Cesel45
0
SamSalvatoree Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Cesel45, merci pour ton attention, et désolé de ma réponse tardive.

Je suis allée au gestionnaire de périphérique, et pourtant, tout est en ordre!

Non, lors de mon démarrage, l'ordinateur ne fait aucun bruissement..
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Tu n'as rien modifié dans MSCONFIG.
0

As-tu coché "Démarrage sécurisé"..?
0
SamSalvatoree Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne l'ai pas coché. Devrais-je ?
- Sam
0

Bah non...!faut pas le faire.
0