Plus de son après réinstallation du système windows 7

lamborghiniaventador Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours a tous

suite a une réinstallation du système (sous windows 7 a l'origine et jusqu'a présent)
j'ai plus de son qui sort de mon ordinateur, j'ai bo esseyé de brenché des écouteur, des enceintes, rien n'y fait, pourtent a ma grande surprise, le volume du son est activé, il n'y a pas de petite croie rouge, et quand je met une musique je peut la lir et quand je click sur l'icone du son en bas a droite du burreau, je vois le (truc) vert qui bouge en verticale...

j'i comprend rien du tout... vite !!! venez a mon secoure o.O
A voir également:

3 réponses

Kigane Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Slt, tu as essayé Ma Config
0
lamborghiniaventador

Soi claire
0
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bon tu télécharge Ma Config tu l'installe tu le lance et démarre la Détection ça t'ouvre une page web tu vas sur mes Drivers tu télécharge un pilote audio
0