Ecran bleu
moutayam
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
moutayam -
moutayam -
depuis un bon moment mon pc n'arrête pas de me causer des ennuis
quand j'installe le pilote Ethernet de ma carte mère MSI combo 41 P33 le pc affiche un écran bleu et redémarre
ou je ne l'installe pas et chaque fois l'écran devient noir puis le fameux message( le pilote d'affichage s'est arrête et Windows l'a récupérè)
si quelqu'un pourrait m'aider.je lui saurais gré.
quand j'installe le pilote Ethernet de ma carte mère MSI combo 41 P33 le pc affiche un écran bleu et redémarre
ou je ne l'installe pas et chaque fois l'écran devient noir puis le fameux message( le pilote d'affichage s'est arrête et Windows l'a récupérè)
si quelqu'un pourrait m'aider.je lui saurais gré.
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
bonsoir,
il doit y avoir pas mal d'infections ,
que peux-tu faire exactement ?
je sais ce que tu ne peux pas faire mais j'aurais besoin de savoir par ou commencer !
il doit y avoir pas mal d'infections ,
que peux-tu faire exactement ?
je sais ce que tu ne peux pas faire mais j'aurais besoin de savoir par ou commencer !
peut être un problème de drivers ou de materiel .. avez vous essayer de débrancher la prise ethernet avant d'installer le pilote ?
Sinon faite un scan avec malwarebyte anti-malware
et voyez ce que cela donne :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!
Cordialement.T¢fLF@u<
Sinon faite un scan avec malwarebyte anti-malware
et voyez ce que cela donne :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!
Cordialement.T¢fLF@u<