Deformation decran icones enormes

-Ganoa- Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur hp (ecran + tour) a une enorme deformation depuis quelques jours.
En fait, les icones sont deformes et trois fois plus gros, comme quand on modifie le pourcentage sur une page internet mais la cest deforme et on a meme pas de fleches pour atteindre les icones quon ne voit pas sur le bureau! On a essaye daller changer la resolution, ca a rendu plus petit lecran mais cest deforme et flou...
On pensait que ca venait de la carte graphique mais non!

Merci davance!

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Augmente la résolution via l'affichage dans le panneau de configuration.
0
-Ganoa- Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La résolution est au maximum déjà: 1280 x 1024! Donc je ne peux pas l'augmenter, et je ne peux même pas changer les proportions pour éviter une déformation, comment entrer soit-même ses propres proportions?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Quelle est la taille de l'écran ?
Le pilote de la carte vidéo est à jour ?
0