BD de souris marche pas,impossible d'enregistrer,de copier..et

chix88 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je crois que mon system win7 est foutu, j'ais plein de bug et je c meme pas d'ou ca vien
1) mon click droit de souris ne marche pas, en faite il marche pas que sur le bureau , en meme temps quand je click sur n'importe quel icon dans mon bureau j'ais un M contextuelle ... un peut differents et la moitier des fonctionnalité n'y sont pas ( comme le copie coller)

2) j'arrive pas a copier coller des fichier depuis/vers mon dd ou n'importe ou, premierment parceque j'ais pas l'option copie coller dans le menus contextuel mais le ctrl+c ctrl+v ne marche pas non plus (le problem est specifique pour les fichier/dossier, j'arrive a copier du texte normalement depuis une page ou un document)

3) j'arrive pas a enregistrer les fichier (neuf) comme paint ( dailleur je voulais envoyer une capture du menu contextuel mais j'y arrive pas , je peut pas enregistrer le fichier) , ca marche normalement pour les encien fichier modifier ( j'arrive a enregistrer des word que j modifier mais pas des nouveau fichier que je vien de crée)

qq peut me donner une solution svp?

https://www.cjoint.com/?DDzxS3Lf6UH

La vitesse de lumière étant supérieure à la vitesse du son ; bien des gens paraisse brillants jusqu'au moment où ils ouvre la bouche
A voir également:

2 réponses

magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour,
Essayez de faire une restauration système à une date antérieur à l'apparition du problème

Allez dans le menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système
0
chix88 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ais pas de date de restauration, en croyant que c'etait un problem de netoyage j tout supprimer avec ccleaner , du coup je crois que les point de restauration aussi sont effacer

autre conseil svp

0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Si pas de point de restauration c'est que, soit vous les avez effacé par mégarde (peut être avec ccleaner) soit ils n'avez pas été programmée par votre système, soit un virus et , dans ce cas je passe la main et laisse d'autres internautes plus à même que moi à essayer de régler votre problème
Cordialement.
0