Impossible de démarrer mon portable Asus en mode sans échec

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et toutes,
(désolée si je ne suis pas dans le bon forum)
voilà mon petit problème... je suis sur win7 et je voudrais faire un scan complet de mon pc en "mode sans échec" avec tous les outils à ma disposition (Avira à jour, Malwarebytes dernière version, Kaspersky Security Scan online, que je viens juste de télécharger).
Mon pc rame un peu et le UC est trop élevé lors des jeux d'arcade que pourtant ne sont pas très gourmands. De plus mon dernier post sur virus/sécurité est passé pour le moment inaperçu.
Alors, en attendant la réponse d'un expert, j'ai pris les choses en main pour m'avancer dans ce travail d'inspection.
Puisque dernièrement, suite à des mises à jour Windows j'ai chopé 2 fois PupOptional "xyz" (tout de suite vu et tué !)
Aujourd'hui je voudrais faire un scan en passant par le mode sans échec, mais je n'arrive pas à le faire avec la touche F8, F5, F9, F10 etc etc... j'ai eu l'idée donc, d'ouvrir la configuration du système (via exécuter) et demander le démarrage en mode diagnostic mais rien n'y fait !
Avira me prévient qu'un intrus veut changer le registre et qu'un scan serait souhaitable.
Je me suis déconnectée d'internet, j'ai désactivé Avira mais rien n'y se passe, mon choix n'est pas pris en compte dans la configuration du système pour le prochain démarrage (si je coche "démarrage diagnostic", il se décoche et se remet en position "démarrage sélectif")

Qui peut me dire comment ouvrir mon asus portable en mode sans échec, s'il vous plait ?
Une idée ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

UP ! :)
0