Aucune saisie de mot de passe ne fonctionne
Fermé
75bubu
-
29 avril 2014 à 07:09
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 29 avril 2014 à 16:49
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 29 avril 2014 à 16:49
A voir également:
- Aucune saisie de mot de passe ne fonctionne
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
CJLDOMI
Messages postés
327
Date d'inscription
mardi 14 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
70
29 avril 2014 à 07:23
29 avril 2014 à 07:23
Bj faire des tests avec word pad pour voir si le clavier tape bien les bonnes touches.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
29 avril 2014 à 16:49
29 avril 2014 à 16:49
Bonjour 75bubu,
Avant d'aller plus loin, je vous invite à vérifier si votre touche MAJ n'est pas activée.
Quel message apparait après avoir valider votre mot de passe?
J'espère que cela vous a aidé.
Avant d'aller plus loin, je vous invite à vérifier si votre touche MAJ n'est pas activée.
Quel message apparait après avoir valider votre mot de passe?
J'espère que cela vous a aidé.