Aucune saisie de mot de passe ne fonctionne

Fermé
75bubu - 29 avril 2014 à 07:09
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 29 avril 2014 à 16:49
Bonjour à tous,
C'est ma première connexion et ma question est la suivante :
Tous les mots de passe, que ce soit pour ma boite mail (sfr) ou pour accéder à un site, ne fonctionnent pas. Je n'ai même pas pu m'inscrire comme membre à Comment ça marche, car le mot de passe de mon inscription n'a pas été enregistré.
Pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire ? Le plus clairement possible car je ne suis pas une lumière en informatique.
Pour information j'ai déjà reçu un nouveau mot de passe sfr, pour ma boite mail, mais évidemment il ne fonctionne pas ! et j'ai consulté les différentes solutions des forums qui auraient pu m'aider, mais outil/option internet/contenu etc, les cases concernées sont bien cochées.
Merci d'avance de votre aimable réponse

A voir également:

2 réponses

CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 70
29 avril 2014 à 07:23
Bj faire des tests avec word pad pour voir si le clavier tape bien les bonnes touches.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
29 avril 2014 à 16:49
Bonjour 75bubu,

Avant d'aller plus loin, je vous invite à vérifier si votre touche MAJ n'est pas activée.
Quel message apparait après avoir valider votre mot de passe?

J'espère que cela vous a aidé.

0