Problème au démarrage

angelamandaline Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite à multiples souci sur l'ordi de ma mère, j'ai supprimé websearch, mis à jour 2 pilotes via ma-config et un redémarrage soudain s'est lancé et depuis plus moyen de démarrer normalement.
Un ecran bleu, écriture blanche :
A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:
Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any Windows updates you might need.
If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced startup options and then select safe mode.

Aidez moi svp

1 réponse

Utilisateur anonyme

Démarre en mode sans echec et là tu fais une restauration à une date antérieure.
0
angelamandaline Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci mais il ne me propose pas le choix de démarrage comme ça peut arriver.. Comment puis je lancer ce démarrage?
0
Utilisateur anonyme

CLIC SUR LE LIEN DE MON PREMIER POST.

En général on tapote sur la touche F8 ou F5 au démarrage du pc avant que le logo windows n'apparaisse.
0
Utilisateur anonyme

Au fait, tu sais comment ouvrir le programme RESTAURATION SYSTÈME ??
0
angelamandaline Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je vais tester. Non je crois pas savoir pour la restauration...
0
Utilisateur anonyme

Tu clic sur DÉMARRER en bas à gauche,
-Tous les programmes
-Accessoires
-Outils système
-Restauration du système

En espérant.
0