Coupures fréquentes
sanceenne
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon ordi se coupe et le message "Power saving mode" apparaît.
Que dois je faire ?
Merci de votre aide
Bonne journée
Depuis quelque temps mon ordi se coupe et le message "Power saving mode" apparaît.
Que dois je faire ?
Merci de votre aide
Bonne journée
A voir également:
- Coupures fréquentes
- France identite gouv fr questions frequentes - Accueil - Services publics
- Micro Coupures CPL ! - Forum Réseaux sociaux
- Micro coupures internet ✓ - Forum Réseau
- MAJ Windows 10 - Déconnexions (très) fréquentes. ✓ - Forum Windows 10
- Clé tv avec coupures - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour,
Eteindre le PC, débrancher la batterie puis le cable d'alimentation s'il est branché, puis appuyez sur le bouton Marche/Arret pour décharger toute le reste d'électricité.
Rebrancher le cable d'alimentation d'abord, puis rallumer, le laisser installer le bureau.
Eteindre à nouveau le PC, remettre la batterie en laissant le cable d'alimentation, puis rallumer le tout.
Eteindre le PC, débrancher la batterie puis le cable d'alimentation s'il est branché, puis appuyez sur le bouton Marche/Arret pour décharger toute le reste d'électricité.
Rebrancher le cable d'alimentation d'abord, puis rallumer, le laisser installer le bureau.
Eteindre à nouveau le PC, remettre la batterie en laissant le cable d'alimentation, puis rallumer le tout.