Aidez moi à me débarasser de adblock pro
zackmorello
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a quelques mois j'ai installé adblock pro, j'en étais plutôt content, jusqu'au moment ou l'on m'a proposé d'insérer ma CB car la version trial était passée... Suite à cela j'ai désinstallé le logiciel, à ma grande surprise, à chaque démarrage, le message ou plutôt la sollicitation est la même:
Mettez à jour le logiciel car la version trial a expiré. Je pensais l'avoir toute désinstallée apparemment non, l'application est à chaque fois ouverte dans les icones cachées de la barre des tâches, ce message est récurrent comment dois je faire pour m'en débarrasser définitivement???
amis internautes je vous remercie d'avance!!!
il y a quelques mois j'ai installé adblock pro, j'en étais plutôt content, jusqu'au moment ou l'on m'a proposé d'insérer ma CB car la version trial était passée... Suite à cela j'ai désinstallé le logiciel, à ma grande surprise, à chaque démarrage, le message ou plutôt la sollicitation est la même:
Mettez à jour le logiciel car la version trial a expiré. Je pensais l'avoir toute désinstallée apparemment non, l'application est à chaque fois ouverte dans les icones cachées de la barre des tâches, ce message est récurrent comment dois je faire pour m'en débarrasser définitivement???
amis internautes je vous remercie d'avance!!!
A voir également:
- Aidez moi à me débarasser de adblock pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
1 réponse
Pour faire une désinstallation complète, utilise ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/#q=revounistaller&cur=1&url=%2F
Je pense que normalement cela vas régler le problème.
Je pense que normalement cela vas régler le problème.