Plus de son sur mon ordi HELP
Darkboloss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Darkboloss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkboloss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un jour en allumant mon ordi,je me rend compte qu'il n'as plus de son.J'ai donc cherché sur le net les causes et j'en suis venu a cette conclusion: mon PC a trop chauffer pendant que je regardai une vidéo.Le problème c'est qu'ils n'expliquaient pas comment regler le problème.QQN serait assez sympa pour m'aider please,
Merci d'avance
Un jour en allumant mon ordi,je me rend compte qu'il n'as plus de son.J'ai donc cherché sur le net les causes et j'en suis venu a cette conclusion: mon PC a trop chauffer pendant que je regardai une vidéo.Le problème c'est qu'ils n'expliquaient pas comment regler le problème.QQN serait assez sympa pour m'aider please,
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de son sur mon ordi HELP
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Donne nous ta config, quel est ta carte son ?
As-tu regardé dans gestionnaire de périphérique si le pilote était installé ? si oui désinstalle et réinstalle le.
Donne nous ta config, quel est ta carte son ?
As-tu regardé dans gestionnaire de périphérique si le pilote était installé ? si oui désinstalle et réinstalle le.
Pour ma config,je ne sais pas ce que s'est et ma carte son je ne sait pas comment le savoir (desole de ma noobitude) pour le périphérique je vais poster un sceen car etant passé a windows 7 depuis peu il n'y a plus les petits point d'exclamation ou d'interrogation.
Merci pour votre reponse
DARKBOLOSS
Merci pour votre reponse
DARKBOLOSS