Comment changer le son de démarage

laccoste Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
comment faire pour changer le son de démarrage de mon pc svp ?
merci à tous

A voir également:

6 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut,

https://www.commentcamarche.net/faq/34295-modifier-le-son-de-demarrage-de-windows

En espérant t'avoir aidé.
0
laccoste Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
merci mon ami,
c est compliqué et trop long, moi je veux juste changer le son lors de la démarrage de PC; c est comme lorsqu'on change le sonnerie de portable , comment peut faire ça svp
je ne veux pas des applications à installer
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Déjà tu devrais dire quel est le système d'exploitation installé sur ton pc.
Car les applications ne sont pas universelles sur tous les Windows.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
laccoste Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans le Panneau de config clic sur Son et puis encore sur Sons
Coche > Jouer le son de démarrage de Windows et vois en-dessous si tu sais changer le son.
0

Salut
le problème a été réglé, merci bcp mon frère et bonne continuation
0
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Fait partager lol
0

comment ? c est déjà partagé lol
0

cest la reponse de tribun qui t'a aider ? ^^
0