Création d'un fichier bat

Fermé
coolanso Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 16:23
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 5 juil. 2014 à 17:30
Bonjour ç tous, voici mon problème, j'ai tenté par une commande DOS d'afficher uniquement les fichiers cachés et systèmes de mon disque c:, je précise uniquement les fichiers cachés et systèmes, pour cela j'ai utilisé cette commande:
c:\> dir /ahs 
pensant que ça m'afficherais le résultat voulu,mais erreur, cette commande affiche les fichiers possédant à la fois les deux attribut h et s; donc affiche les fichiers systèmes cachés alors que moi je souhaiterais afficher et les fichiers systèmes et les fichiers cachés. Ayant parcouru plein de forum,il me semble qu'aucune commande ne peut le faire,cependant on m'a conseillé l'utilisation de fichier bat. Comment pourrais-je obtenir ce résultat en utilisant un fichier bat.Merci de réagir
A voir également:

1 réponse

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
5 juil. 2014 à 17:30
bonjour

on peut faire un truc dans ce genre

dir /ah > liste.txt
dir /as >> liste.txt

ca va mettre dans le fichier liste.txt les fichiers cachés , puis les fichiers systeme

0