Installation pack de langues

Fermé
SyGMaTixX254 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 - 15 juil. 2014 à 22:30
SyGMaTixX254 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 - 16 juil. 2014 à 12:25
Bonjour,

Possédant Windows 7 version intégrale et voulant améliorer mes niveaux en langues étrangères, j'ai alors décidé d'installer des packs de langue sur mon ordinateur car Windows 7 Ultimate le permet.
Mais le problème, c'est que quand je télécharge les langues via Windows Update, l'installation échoue. J'ai essayé plusieurs fois et avec plusieurs langues et c'est toujours le même résultat.

Comme vous pouvez sur ce screenshot, les mises à jours échouent.

Comment résoudre ce problème ?
Existe-t-il une alternative pour installer des langues supplémentaires sans passer par Windows Update ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 23:17
attend on dirais que ca a changer il renvoie sur win update
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 23:46
j'ai un peu galérer mais pense avoir trouvé...
en fait moi je l ai fait pour un pc horl ligne et j'avais pris chez Microsoft par le liens que je tai filé. Mais la il redirige sur win update...
alors j ai regarder sur Google.
j ai trouver un site, je me méfier au début car j'avais peur qu il soit pas légal mais en fait non les liens vienne de chez Microsoft... c'est ecrit et j ai vérifier....

POUR SEVEN 64BIT SP1 tu mas pas dit si ps ca prend pas c'est des autres...
Par contre il il faut deux truc.
1 MUI
https://www.froggie.sk/7lp64sp1.html

2 LIP
https://www.froggie.sk/7lip64.html

celons le LIP qu il te faut Il te faut un MUI approprier
c'est a dire exemple MUI Anglais requis.

espérant aider a+
0
MDR j ai chercher sur le net pour au final finir sur ccm:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-changer-la-langue-de-windows-10/

et c'est bon même méthodes, en plus il explique pour les autres version de win...

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
SyGMaTixX254 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 5
16 juil. 2014 à 11:57
J'ai essayé vos différents liens et méthodes mais rien ne marche. Ca m'affiche à chaque fois "échec", peu importe la méthode.
Je ne sais pas pourquoi ça marche, peut-être une anomalie d'installation de Windows.

Merci quand-même de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2014 à 12:21
c'est a dire...
moi j ai essayer avec e pack allemand et c'est paretie a s installer bon j ai annuler j avais pas besoin...
ca plante ou?
0
SyGMaTixX254 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 5
16 juil. 2014 à 12:25
Le pack s'installe normalement mais quand la barre de progression atteint le maximum, le mot "échec" s'affiche et la fenêtre d'installation se ferme.
0