Installation de windows7

Fermé
aiglenoirdu38119 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2014 à 07:18
bjrs a tous

j'ai un souci je voudrait s'avoir comment faire pour installer un windows7 sur disque dur usb que je voudrait mettre dans mon pc.
Helas je suis debutant et pige pas grand chose.

j'ai un disque dur de 250gb formater avec une seul partition et pres a recevoir logiciel et composant.
Quand j'essaye rien a faire rien se produit.

sos les amis et merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Salut

"comment faire pour installer un windows7 sur disque dur usb que je voudrait mettre dans mon pc" <= tu mets d'abord le disque-dur dans le Pc et tu installes Windows 7 dessus après.

Windows 7 n'est pas "portable", il ne s'installe pas sur un disque-dur externe.

Installer Windows 7 <= trop trop difficile à trouver...

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
14 juil. 2014 à 17:32
Bonjour,
Tu veux :
- remplacer ton disque d'installation par un disque dur usb?
- intaller windows 7 sur un disque dure usb?

Dans le premier cas il fauttélécharger l'utilitaire Windows 7 tool usb ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche302934-windows-7-usb-dvd-download-tool.html

Dans le deuxième cas il faut savoir que windows s'installe que pour une seul machine en même temps, c'est à dire que si tu l'installe sur la machine A et que tu branche ensuite ton disque dur sur la machine B, cela ne fonctionnera pas SAUF si elles sont exactement identique. A savoir en plus que windows n'autorise pas l'installation sur disque dur usb
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2014 à 17:35
L'outil que tu proposes c'est pour installer Windows 7 à partir d'une clef USB au lieu du Dvd, pas pour installer Windows 7 sur une disque-dur externe dont tu dis toi même plus bas que ce n'est pas possible.
0
aiglenoirdu38119 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 17:41
mal exprimer les amis.
j'ai un dd vide.
je veut installer windows 7 deçu.
et apres pouvoir le remplacer par celui que j'ai deja vu kil est plus petit en gb ke celui ke je veut mettre
0
aiglenoirdu38119 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 17:42
le probleme est ke j'ai du mal car comprend pas tout ce kil faut faire et moi les informatique, je nage
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 07:18
Bon, déjà merci d'écrire en français et plus en kikoulol/sms...

Ensuite ce que tu veux faire n'a pas de sens, tu dis que tu veux installer Windows 7 sur un disque-dur puis le remplacer par un autre disque-dur plus grand?? Et Windows 7 tu le mets où, tu le réinstalles sur le 2ème disque-dur?? T'as rien d'autre à faire pour perdre ton temps?
0