Probleme avec la fonctionalite lire sur
broly the killer
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
broly the killer Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
broly the killer Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un probleme avec la fonctionnalité lire sur.
En effet lorsque je fais un clique droit sur une musique (mp3) le bouton lire sur a disparue et lorsque je le lie sur windows media player le bouton lire sur a lui aussi disparue alors qu'il y a encore 2 semaine je pouvais activé cette fonctionalité et cela marchait très bien.
es ce que quelqu'un arriverait a m'aider svp ?
En effet lorsque je fais un clique droit sur une musique (mp3) le bouton lire sur a disparue et lorsque je le lie sur windows media player le bouton lire sur a lui aussi disparue alors qu'il y a encore 2 semaine je pouvais activé cette fonctionalité et cela marchait très bien.
es ce que quelqu'un arriverait a m'aider svp ?
A voir également:
- Probleme avec la fonctionalite lire sur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
7 réponses
Pour le lire sur c'est pour le lire su un autre support que ton pc je suppose, donc sa c'a n'apparait plus c'est qu'il n'est plus synchroniser avec l'autre support.
mon autre support c'est ma xbox one et je n'ai rien touché des 2 cotés de plus avant que je fasse cela j'avais quand meme le bouton lire sur en faisant un clic droit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question