Probleme de desinstallation

nashataki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nashataki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas sais pas si je suis sur le bon forum et si c'est le cas veuillez m'en excuser.
Donc voila mon problème quand je vais sur le panneau de configuration puis sur desinstaller un programme bon nombre de mes programmes installé sur mon ordinateur ne s'afffiche pas comme si ils n'existaient plus alors qu'ils fonctionnent. Si cela est deja arrivé a quelqu'un comment a t-il fais pour rêgler ce problème.
Merci d'avance a tout ceux qui vont me répondre.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour,
Cela arrive quand les clés de registre correspondantes ont été endommagées, peut-être suite à un nettoyage malencontreux du registre.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Vous pouvez essayer de faire un sfc /scannow ---> http://www.google.fr/... , durée 15/20mn , cela réparera tout ou partie des erreurs , NE PAS interrompre le processus . Cordialement
0
nashataki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, je vais essayer de faire ce qu'a dis Gironsul.
0