Probleme de desinstallation
nashataki
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nashataki Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nashataki Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas sais pas si je suis sur le bon forum et si c'est le cas veuillez m'en excuser.
Donc voila mon problème quand je vais sur le panneau de configuration puis sur desinstaller un programme bon nombre de mes programmes installé sur mon ordinateur ne s'afffiche pas comme si ils n'existaient plus alors qu'ils fonctionnent. Si cela est deja arrivé a quelqu'un comment a t-il fais pour rêgler ce problème.
Merci d'avance a tout ceux qui vont me répondre.
Je ne sais pas sais pas si je suis sur le bon forum et si c'est le cas veuillez m'en excuser.
Donc voila mon problème quand je vais sur le panneau de configuration puis sur desinstaller un programme bon nombre de mes programmes installé sur mon ordinateur ne s'afffiche pas comme si ils n'existaient plus alors qu'ils fonctionnent. Si cela est deja arrivé a quelqu'un comment a t-il fais pour rêgler ce problème.
Merci d'avance a tout ceux qui vont me répondre.
A voir également:
- Probleme de desinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Impossible de désinstaller microsoft edge - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cela arrive quand les clés de registre correspondantes ont été endommagées, peut-être suite à un nettoyage malencontreux du registre.
Cela arrive quand les clés de registre correspondantes ont été endommagées, peut-être suite à un nettoyage malencontreux du registre.
Bonjour . Vous pouvez essayer de faire un sfc /scannow ---> http://www.google.fr/... , durée 15/20mn , cela réparera tout ou partie des erreurs , NE PAS interrompre le processus . Cordialement