Je veux creer un reseau local avec trois Pc sous windows 7
Fermé
Boualem13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
-
15 juil. 2014 à 11:07
Boualem13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 13:51
Boualem13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 13:51
A voir également:
- Je veux creer un reseau local avec trois Pc sous windows 7
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 11:40
15 juil. 2014 à 11:40
Tout d'abord, désactiver les parefeu windows. Ensuite le plus simple, c'est d'attribuer à tes trois postes informatique une adresse IP Fixe.
Pour un partage de fichier, le mieux c'est que tu créer un dossier sur un des trois postes et tu partage ce dossier pour "Tout le monde" avec tous les droits. De même pour l'imprimante tu l'installe sur un poste et tu l'a partage.
Ensuite, sur les autres postes, tu ouvre l'explorateur windows et dans la barre d'adresse tu tape "\\@IP-DE-LA-MACHINE-HOTE" cela va t'amener sur une page ou tu devrais avoir le dossier partager et l'imprimante. Clic droit sur le dossier et "Connecter un lecteur réseau" et de même sur l'imprimante, clic droit et il devrait te proposer de l'installer.
Pour un partage de fichier, le mieux c'est que tu créer un dossier sur un des trois postes et tu partage ce dossier pour "Tout le monde" avec tous les droits. De même pour l'imprimante tu l'installe sur un poste et tu l'a partage.
Ensuite, sur les autres postes, tu ouvre l'explorateur windows et dans la barre d'adresse tu tape "\\@IP-DE-LA-MACHINE-HOTE" cela va t'amener sur une page ou tu devrais avoir le dossier partager et l'imprimante. Clic droit sur le dossier et "Connecter un lecteur réseau" et de même sur l'imprimante, clic droit et il devrait te proposer de l'installer.
Boualem13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 13:51
15 juil. 2014 à 13:51
Merci Bcp
Je Vé Essayé :D
Je Vé Essayé :D