Erreur Windows 7 / code 52 / périphérique de stockage USB
Chim2226
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chim2226 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chim2226 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon ordinateur est Asus -windows- 64 bits . Mon problème est que mon PC ne peut lire aucun flash disque .
J'ai cherché ds propriétés sur gestionnaire de périphérique , j'ai trouvé une signe d'exclamation à coté de l'icone '' périphérique de stockage de masse USB '' j'ai cliqué ci dessus , ce message est affiché :
"Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52)"
Merci de m'aider à trouver une solution .
J'ai cherché ds propriétés sur gestionnaire de périphérique , j'ai trouvé une signe d'exclamation à coté de l'icone '' périphérique de stockage de masse USB '' j'ai cliqué ci dessus , ce message est affiché :
"Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52)"
Merci de m'aider à trouver une solution .
A voir également:
- Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (code 52)
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide