Mon ordi s allume et après plus rien

Fermé
nonadje Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 09:14
Paraplusb Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 14 juil. 2014 à 09:24
Bonjour,
Mon ordi s allume jusqu à la page Windows. Et après Il s éteint. Plus rien à l écran hier je L ai nettoyer. Je L ai ouvert pour voir si j avais pas un fil de débrancher tout est branchée. Une autre question. J'ai une tablette comment faire pour récupérer mes messages de mon ordi qui ne marchepas à voir sur ma tablette

A voir également:

1 réponse

Paraplusb Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 3
14 juil. 2014 à 09:24
Bonjour,

Lorsque tu dis qu'il s'éteint, tu veux dire qu'il se bloque ou bien qu'il s'éteint réellement. Car s'il s'éteint complétement, c'est à mon avis une panne matérielle.
Quant à récupérer tes données c'est possible: le plus simple étant de brancher ton disque dur en externe sur ta tablette.

Une solution pour tester ta panne serrai d'essayer avec un autre système d'exploitation que windows. Mettre Linux sur une clé usb et démarrer dessus. Pas évident lorsqu'on est novice en info.
0