Restauration Windows 7 - Acer

Fermé
Etienne0088 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 30 août 2014 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 31 août 2014 à 18:53
Bonjour, donc je me présente Etienne, et j'ai un problème avec mon PC je vous fait un topo sur son état.

Il surchauffe.
Le lecteur disque ne fonctionne plus, impossible d'y lire un CD.
Quelques défaillances qui m'avez obligé à restaurer mon PC, mais sans problème.

Donc, ayant trop de bugs ce matin, j'éteins mon Ordinateur et fait : Alt + F10, jusqu'à là sans problème, je fais restauration complète, puis le chargement se bloque à 94% et m'affiche un message d'erreur me faisant redémarrer mon PC. Même problème avec Restauration conservant certains fichiers.

Depuis j'ai tout essayé de faire F8, et essayer toutes les options, Mode sans échec, Démarrer normalement etc ... ça m'affiche le démarrage de Windows XP, puis il s'éteint, et me remet les même options, je vous rappelle que je ne peux mettre le disque d'installation Windows 7 car mon lecteur disque ne marche plus et je n'ai plus accès à mon Bureau, car c'est impossible de restaurer ...

J'espère des réponses de votre part, merci d'avance
Cdt


----------------------
La vie est comme une pomme ???
A voir également:

3 réponses

Etienne0088 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 1
30 août 2014 à 22:50
Personne pour m'aider ?
0
Salut,

A défaut de t'aider, je te donne une opinion sur ta situation: le disque dur est HS. Je te cite: le chargement se bloque à 94% . Dans ces cas-là, il n'y a que deux options :

- L'image recovery est HS... c'est très rare.
- Le disque dur n'est plus inscriptible sur certains secteur... c'est très fréquent.

Je fie donc simplement aux probabilités. En outre, s'il surchauffe, une réinstallation sera compliquée, même avec un disque neuf. Il faudra aussi régler ce problème.
0
Etienne0088 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 1
31 août 2014 à 18:48
Merci de ta réponse mais le problème étant qu'avant que je fasse cette restauration il marchait bien à chaque démarrage, c'est que après cette tentative de restauration qu'il me fait ça
0
Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 18:53
Re,

Perso, je n'ai pas grand chose à ajouter. Espère une autre intervention plus pertinente.
0