4 réponses
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
31 juil. 2014 à 16:16
31 juil. 2014 à 16:16
Bonjour,
C'est quoi l'ordinateur ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
C'est quoi l'ordinateur ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Bonsoir,
C'est une Windows 7 64 bits
C'est une Windows 7 64 bits
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
1 août 2014 à 14:02
1 août 2014 à 14:02
Bonjour,
L'ordinateur, marque, modèle, type, références, etc....?
@+
L'ordinateur, marque, modèle, type, références, etc....?
@+
Bonsoir,
Il s'agit d'un microsoft Windows 7 edition familiale Prenium
modèle K61IC
Type: 64 bits
version: 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Il s'agit d'un microsoft Windows 7 edition familiale Prenium
modèle K61IC
Type: 64 bits
version: 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
20 août 2014 à 19:51
20 août 2014 à 19:51
Bonsoir,
À mon sens, tenter une réinitialisation aux paramètres sortie usine serait une solution à envisager.
Cdlt.
À mon sens, tenter une réinitialisation aux paramètres sortie usine serait une solution à envisager.
Cdlt.
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
21 août 2014 à 10:56
21 août 2014 à 10:56
Bonjour,
Avant de procéder à la réinitialisation, pensez à sauvegarder les documents personnels que vous souhaitez conserver, sait-on jamais !
Redémarrez l'ordinateur et tapotez continuellement la touche F9 jusqu'à obtention d'une page écran de chargement.
Un message vous demande de confirmer et vous annonce que vous allez perdre vos données (d'où la sauvegarde évoquée plus haut).
Confirmez puis suivez la procédure décrite.
L'ordinateur devrait redémarrer seul pour terminer l'action.
Cdlt.
Avant de procéder à la réinitialisation, pensez à sauvegarder les documents personnels que vous souhaitez conserver, sait-on jamais !
Redémarrez l'ordinateur et tapotez continuellement la touche F9 jusqu'à obtention d'une page écran de chargement.
Un message vous demande de confirmer et vous annonce que vous allez perdre vos données (d'où la sauvegarde évoquée plus haut).
Confirmez puis suivez la procédure décrite.
L'ordinateur devrait redémarrer seul pour terminer l'action.
Cdlt.
Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 16:08
21 août 2014 à 16:08
Salut,
Depuis fin juillet, rien ne t'a été proposé ? Je n'y crois pas. Commence par créer une clé usb de réparation en suivant ce tuto (qui a fait ses preuves) :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
Quand c'est fait, tu essaies de démarrer dessus (tu as sûrement une touche boot menu: selon la marque, c'est F12, F10, ESC... ) ou tu adaptes ton bios pour mettre l'usb en tête de liste. Bref, tu démarres dessus. Quand tu y seras parvenu(e), on verra ce qu'il en est.
Depuis fin juillet, rien ne t'a été proposé ? Je n'y crois pas. Commence par créer une clé usb de réparation en suivant ce tuto (qui a fait ses preuves) :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
Quand c'est fait, tu essaies de démarrer dessus (tu as sûrement une touche boot menu: selon la marque, c'est F12, F10, ESC... ) ou tu adaptes ton bios pour mettre l'usb en tête de liste. Bref, tu démarres dessus. Quand tu y seras parvenu(e), on verra ce qu'il en est.
Bonjour,
désolé de ne répondre que maintenant, mais à vrai dire je ne pensais pas que quelqu'un d'autre aller se pencher sur mon cas ^^
avant de faire ce que dit le site je voudrais savoir,
est ce que le faite de préparer la clé USB cela va endommager l'ordi que j'utilise actuellement car il fonctionne très bien lui et je ne veux pas créer de soucis avec ^^
désolé de ne répondre que maintenant, mais à vrai dire je ne pensais pas que quelqu'un d'autre aller se pencher sur mon cas ^^
avant de faire ce que dit le site je voudrais savoir,
est ce que le faite de préparer la clé USB cela va endommager l'ordi que j'utilise actuellement car il fonctionne très bien lui et je ne veux pas créer de soucis avec ^^