Autorisations refusées paramètres de sécurité

Fermé
astoupaga Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 30 août 2014 à 10:36
astoupaga Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 08:56
Bonjour,
J'ai un portable qui tourne sous w7.
j'en suis administrateur.
Je ne peux pas ni installer des programmes, ni modifier les paramètres du compte / A chaque fois, une demande d'autorisation, (avec le bouclier windows sollicite un mon et mot de passe admin.

Je tape ces données demandées et pourtant : refus de m'autoriser à aller plus loin.
Pourtant ce sont ceux que je tape pour ouvrir ma session en tant qu'administrateur.

J'ai récemment augmenté le niveau de sécurité ( qui va de non recommandé à recommandé) serait-ce la cause ?

Et pourquoi mon nom d'admin et mon mdp sont-ils bons pour ouvrir ma session et refusés pour modifier quoi que ce soit ?

merci de vos idées

4 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
30 août 2014 à 11:52
Bonjour,

Rabaissez votre niveau de sécurité pour voir, je crois que le problème est là.
0
astoupaga Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 08:30
Bonjour,
je crois que le problème vient de là, au niveau du pare-feu windows.
Le souci c'est que pour baisser le niveau de sécurité, il me demande le mdp et le nom de l'adim ( moi); ce que je fais et c'est cela qui est refusé..
Je n'en sors pas.
Pourquoi le pare-feu refuse-t-il mon nom et mon mdp ?
0
Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 08:40
Ce problème se produit-il sur tout tes fichiers ? si ce sont des fichier spéciaux ou des fichier system c'est normal.
0
astoupaga Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 08:56
Bonjour,
cela s'est produit lorsque j'ai voulu télécharger un logiciel, mais je ne peux même plus accéder aux réglages du pare-feu, car pour le régler ( ou le désactiver) il me refuse l'autorisation..
Mais pour quelles raisons le pare-feu ne me reconnait-il plus ?
merci pour vos réponses
0