Windows failed to start. a recent hardware or software change...

Fermé
fasbi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 6 mars 2013 à 18:18
Mini Juju Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 31 août 2014 à 22:04
Bonjour,

J'ai déjà parcouru google et le forum de ccm mais je n'ai trouver que des cas similaires au miens et les solutions ne me correspondait pas , je vous expique mon probleme ;

Je regardais un film puis paf ecran bleu , apres un rebot ecran bleu en permanance, pas moyen de demarré en mode sans echec ou invite de commande , je voulais reis installé windows 7 mais apres avoir boot via le cd sa me marque +- ceci :

Windows boot manager
Windows failed to start
A recent hardware or software change might be the cause to fix the problem.

1- inser your cd and restart
2- choose your langage setting and click next
3- click repare you computer

file :mdis.sys
statuts : je sais plus mais si c'est important je vous le donnerais

Je me suis dis que c'est le cd qui est foutu je m'en suis procuré un autre , et paf le meme problème , alors j'ai changé mon disque dur mais toujours le même problème , j'ai verifié l'heure de mon bios elle est bonne , j'ai remis tous les config de base du bios mais sa change rien , j'ai voulus installé window xp mais a la fin j'ai un ecran bleu aussi . (Peut etre parce que je suis en sata et que xp c'etait de l'ide non?

Mes notions de base ne me permette pas de trouver une solution alors je me tourne vers vous , si mon problème à déjà été résolu sur un autre post je m'en excuse je l'ai pas trouvé .

Merci d'avance pour votre aide ,

Johan.
A voir également:

3 réponses

fasbi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
6 mars 2013 à 19:59
Maintenant file il me dise :windows/system32/boot/windowsload.exe
et statut : 0xc0000221
0
fasbi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
8 mars 2013 à 14:54
Bon j'ai trouvé tous seul , ceux qui sont dans le même cas que moi c'était un barrette de rame defectueuse
0
Mini Juju Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 1
31 août 2014 à 22:04
et comment faire quand c'est sur téléphone?
0