Bip à chaque touche de mon clavier!

Fermé
-Ganoa- Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - Modifié par -Ganoa- le 28/08/2014 à 19:34
-Ganoa- Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 2 sept. 2014 à 10:27
Bonjour,

J'ai un ordi Dell Vostro (les rouges distribués par la région languedoc-roussillon). Et en pleine année, il a planté, j'ai un ami s'y connaissant beaucoup dans les ordis qui m'a ré-installé windows et tout marchait parfaitement. Seulement, quelques temps plus tard, l'ordi s'est mis à bipper sans aucune raison dès que je touche une touche! N'importe la quelle, il bipe, donc dès que j'écris, ça casse les oreilles de touuuuuut le monde... Et quand je reste longtemps appuyé, ça bipe en continu jusqu'à que j'arrête d'appuyer. J'ai essayé d'aller dans le panneau de configuration et de faire la mannip avec les touches rémanentes, ça n'a pas marché.. Et quand je coupe le son de l'ordi ça ne change strictement rien... Je fais comment? La rentrée approche, et si je me ramène au lycée avec un ordi qui bipe comme ça... Voila quoi... Merci beaucoup!

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 19:33
Essaie d'appuyer plein de fois sur la touche "Shift"
0
-Ganoa- Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 4
28 août 2014 à 19:35
ça marche pas...
0
0
-Ganoa- Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 4
28 août 2014 à 19:42
J'ai déjà essayé je l'ai dit :/
Alors je viens de voir quelque chose... Je me sens vraiment débile, c'est le cas de le dire. Depuis qu'il m'a ré-installé windows, forcément, il n'y avait plus rien dessus. Et comme une grosse débile je n'ai pas installé d'anti virus. J'ai installé pleins de logiciels, je suis allée beaucoup sur internet... Oups, je crois que j'ai fait une ENORME erreur! Je sens le virus à plein nez, je suis en train d'installer avast, on va vite vérifier ça...
0
Utilisateur anonyme
29 août 2014 à 07:42
Installe aussi MalwareBytes et fait un scan. L'antivirus ce n'est pas dramatique si tu as une utilisation correcte de ton PC après je ne sais pas ce que tu fais sur ton poste mais il faut pas aller cliquer n'importe ou.
0
-Ganoa- Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 4
29 août 2014 à 10:00
Je n'ai pas fait grand chose, à part télécharger photofiltre, skype, mais c'est surtout que j'avais téléchargé pleins de logiciels pour la webcam je n'en trouvais jamais un de bien, ça buguait sans arrêt, je me demande si je n'aurais pas attrapé de virus avec ça...
0