Ajouter une option dans le menu contextuel de l'explorateur Win7
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour! :D
J'écris souvent des fichiers html, css ou php. Et la méthode la plus rapide pour en créer est de faire
Je sais qu'il est possible d'ajouter des options dans ce menu "Nouveau" via le registre, mais je ne sais pas comment ajouter des options pour créer des fichiers html, css ou php de la même manière que l'option pour créer un document texte.
Pouvez-vous m'aider? Merci à vous.
<signature title="T-T" />
J'écris souvent des fichiers html, css ou php. Et la méthode la plus rapide pour en créer est de faire
Clic droit > Nouveau > Document Texteet de changer l'extension .txt en ce qu'on veux.
Je sais qu'il est possible d'ajouter des options dans ce menu "Nouveau" via le registre, mais je ne sais pas comment ajouter des options pour créer des fichiers html, css ou php de la même manière que l'option pour créer un document texte.
Pouvez-vous m'aider? Merci à vous.
<signature title="T-T" />
A voir également:
- Ajouter une option dans le menu contextuel de l'explorateur Win7
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Ajouter menu déroulant excel - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide
1 réponse
Bonjour :)
ici vous allez trouver 15 logiciels gratuits pour personnaliser le menu contextuel de Windows
https://freewares-tutos.blogspot.com/2012/11/theme-41-15-logiciels-gratuits-pour.html
ici vous allez trouver 15 logiciels gratuits pour personnaliser le menu contextuel de Windows
https://freewares-tutos.blogspot.com/2012/11/theme-41-15-logiciels-gratuits-pour.html
J'en ai essayé deux. Vu qu'il est à chaque fois demandé un chemin d'application, je me tourne vers une commande. En utilisant la commande je peux créer le fichier que je veux avec l'invite de commande windows, mais ça ne marche pas avec ces logiciels qui me retournent un .
De plus, les options ainsi créés n'apparaissent pas dans le menu .