Impossible de regarder un video sur youtube

Fermé
martinM - 1 sept. 2014 à 16:12
jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 1 sept. 2014 à 23:31
Bonjour , bon moi quand je vais regarder une video sur youtube , je lance la video elle commence et apres 1 ou 2 seconde elle se rembobine et apres arrete en me disant ''error loading youtube , video could not be played'' , jai regarder mon adobe flash player il est a jour ainsi que java , je ne comprends pas pourquoi jai ce probleme. La semaine passé je regardais les videos sans probleme .
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
1 sept. 2014 à 16:23
re,

Il est possible que tu ne sois pas autorisé à la regarder dans ton pays...?

Regarde autre chose, pour voir si ça marche...

C'est sur un PC, un téléphone, sous android, sous windows, lequel..?
0
Salut , Non cest legal dans mon pays , toutes les video youtube font pareil sur mozilla firefox , jai essayer avec google chrome et les videos fonctionnent bel et bien , mais moi jai toujours ete avec mozilla firefox et je veux le rester , comme j'ai dis quand je lance la video elle commence et apres 1 seconde elle se rembobine directement au debut et apres il maffiche une message comme quoi il y a erreur .
0
ha et je suis sur un pc , avec windows 7
0
jai desinstallé et réinstaller mozilla et toujours le meme probleme
0
je presume que le probleme vient de mozilla ,si je peux lire les video avec google chrome et non mozilla , jai lancer malwarebytes anti-malware et fait un scan avec mon antivirus , et aussi ccleaner et toujours pareil les video se rembobine au debut automatiquement .
0
jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
1 sept. 2014 à 23:31
Il doit te manquer un plugin dans firefox... genre flash player ou VLC...?
0