Impossible de regarder un video sur youtube
martinM
-
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , bon moi quand je vais regarder une video sur youtube , je lance la video elle commence et apres 1 ou 2 seconde elle se rembobine et apres arrete en me disant ''error loading youtube , video could not be played'' , jai regarder mon adobe flash player il est a jour ainsi que java , je ne comprends pas pourquoi jai ce probleme. La semaine passé je regardais les videos sans probleme .
A voir également:
- Impossible de regarder un video sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28245
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 989
re,
Il est possible que tu ne sois pas autorisé à la regarder dans ton pays...?
Regarde autre chose, pour voir si ça marche...
C'est sur un PC, un téléphone, sous android, sous windows, lequel..?
Il est possible que tu ne sois pas autorisé à la regarder dans ton pays...?
Regarde autre chose, pour voir si ça marche...
C'est sur un PC, un téléphone, sous android, sous windows, lequel..?
martinM
Salut , Non cest legal dans mon pays , toutes les video youtube font pareil sur mozilla firefox , jai essayer avec google chrome et les videos fonctionnent bel et bien , mais moi jai toujours ete avec mozilla firefox et je veux le rester , comme j'ai dis quand je lance la video elle commence et apres 1 seconde elle se rembobine directement au debut et apres il maffiche une message comme quoi il y a erreur .
martinM
ha et je suis sur un pc , avec windows 7
martinM
jai desinstallé et réinstaller mozilla et toujours le meme probleme
martinM
je presume que le probleme vient de mozilla ,si je peux lire les video avec google chrome et non mozilla , jai lancer malwarebytes anti-malware et fait un scan avec mon antivirus , et aussi ccleaner et toujours pareil les video se rembobine au debut automatiquement .
jeannets
Messages postés
28245
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 989
Il doit te manquer un plugin dans firefox... genre flash player ou VLC...?