Problème de micro coupures internet

Fermé
ypsh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 30 août 2014 à 21:21
D'abord bonjour à tous,

J'ai quelques petits soucis depuis quelques jours avec mon Asus ROG G53Jw, suite à une coupure de batterie en pleine mise à jour windows, mon pc a commencé à déconner violemment (session habituelle inutilisable, avec des temps de réaction de plusieurs dizaines de secondes voir quelques minutes à chaque clic, et 35 minutes pour allumer le pc). J'ai donc formaté mon pc, pour réinstaller windows.

Depuis, tout les anciens problèmes sont résolus, mais j'ai un nouveau problème plutôt gênant comme je joue beaucoup aux jeux en réseau: j'ai des micro coupures internet toutes les 2/3 minutes, qui durent 4/5 secondes, et qui rendent les jeux en réseau injouables...

A savoir que le pc de ma petite ami, la tablette, la console, ou même la télévision n'ont aucun soucis de connexion... Je ne sais pas si ça vient de ma carte réseau (normalement j'ai remis tout mes drivers à jours) ou d'autre chose, même si j'ai formaté, j'ai repassé un coup de scan antivirus, et un scan malwarebyte, et aucune menace détectée.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous aviez une idée de l'origine du soucis, car je n'ai vraiment plus d'idée...

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 21:21
Salut l'ami ! J'avais eu exactement le même problème que toi. J'avais donc télécharger les derniers pilotes de ma cartes réseau puis désinstaller complètement ceux que je possédais puis installer ceux que je venait de télécharger et ça à fonctionner :) Essaie !
0